> Tous les forumsMultimédia

WMP9 et .avi (RESOLU)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Enji
  Posté le 06/06/2004 @ 23:06  
 Petite astucienne

210 Messages
Bonsoir, J'ai un appareil photo numérique qui enregistre des film au format .THM Je ne sais pas d'où viens ce format, auparavant c'était du .AVI J'arrive à modifier le format, mais WMP9 ne veut pas lire le fichier et évoque un pb de codec. J'ai réinstaller les drivers de l'APN, mais cela ne fonctionne toujours pas. Où mettre à jour ce codec ? Merci pour votre aide !
 Afficher le profil de EnjiEnvoyer un message privé à Enji

Publicité
 goldo5  Posté le 07/06/2004 à 15:48  
Petit astucien

344 Messages
Bjs, Problème de codec video ou audio: Télécharger le freeware GSpot ensuite l'installer. Lancer le programme GSpot et dans son interface ouvrir le fichier .avi en cliquant sur le petit carré en face du libellé chemin. Lui indiquer l'endroit ou se trouve le fichier .avi. Gspot indiquera quel codec audio et video est utilisé pour l'encodage du fichier .avi concerné. Avec les renseignements obtenus télécharger et installé le codec manquant.
Afficher le profil de goldo5Envoyer un message privé à goldo5
 Enji  Posté le 07/06/2004 à 18:58  
Petite astucienne

210 Messages
Merci, GOLDO5, cela fonctionne !!!! [bigsmile] Youpi !! Mon fils est hyper content de voir son spectacle de musique de samedi.... Encore merci et à+ ! [bigsmile]

Modifié par Enji le 07/06/2004 18:59
Afficher le profil de EnjiEnvoyer un message privé à Enji
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page