> Tous les forumsMultimédia

WMP ne veut pas de vidéos?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 micko220
  Posté le 10/07/2007 @ 17:02  
 Petit astucien

148 Messages

Bonjour,

J'ai WMP11, si je vais sur TV5 ou Eurosports je ne peux visionner des vidéos.

Si je clicD sur la fenêtre wmp j'ai les explications suivantes "erreur 80040241". Je vais sur google et je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir cette anomalie mais je n'ai pas encore trouvé la solution. A mon avis c'est une histoire de codecs?

Sur certains sites je peux visionner, sur d'autres non?

A votre avis, quel est le smilblic!!

Afficher le profil de micko220 Envoyer un message privé à micko220

Publicité
 micko220  Posté le 12/07/2007 à 17:31  
Petit astucien

148 Messages

Bonjour,

Je reviens sur mon problème de non lecture de vidéos. J'ai téléchargé la dernière version de Media Player classique et j'y ai fait les réglages adéquates.

Rien de changé, toujours pas de possibilité de visionner. Le numéro de l'erreur change à chaque fois.

Je ne vois vraiment pas par quel bout prendre ce truc.

Où pourrais-je me renseigner, un site bien précis qui ciblerait l'ensemble.

Est-ce une question de codecs, des cases cochées ou non dans les options de WMP11? Je patauge complètement!!

Aplus.

Afficher le profil de micko220 Voir la configuration de micko220Envoyer un message privé à micko220
 PAT034  Posté le 13/07/2007 à 12:48  
Astucien

1726 Messages

Salut,

Si tu as une version de windows officielle ouvre le Lecteur Windows Media 11 normalement ça doit etre comme le 9 tu vas dans outils / options et dans lecture coche telecharger les codecs automatiquement.

Apres retourne sur eurosport ouvrir une video. Je suis allé faire un tour sur eurosport et les videos sont des fichiers wmv donc verifie un truc :

poste de travail / outils / options des dossiers dans l'onglet type de fichiers descend sur wmv verifier qu'il s'ouvre bien avec windows media player.

Je ne sais pas si ça a une incidence mais verifie que tu ais bien macromedia flash player

Afficher le profil de PAT034 Voir la configuration de PAT034Envoyer un message privé à PAT034
 micko220  Posté le 13/07/2007 à 23:45  
Petit astucien

148 Messages

Merci pato34, j'ai vérifié les réglages et cela a l'air de marcher.

Super sympa de ta part.

@plus.

Afficher le profil de micko220 Voir la configuration de micko220Envoyer un message privé à micko220
 micko220  Posté le 16/07/2007 à 15:41  
Petit astucien

148 Messages

Bonjour,

Je reviens sur le sujet car je croyais mon problème de vidéos résolu et cela ne semble pas en prendre le chemin?

Un jour je peux visionner, le lendemain je ne peux pas. Je pense qe cela vient de WMP11?

On m'a dit que si je supprimais celui-ci par ajout/suppr la version précédente(pour ma part la 10) se repositionnerait automatiquement?

Avant de sauter le pas j'aimerais bien avoir des conseils éclairés de connaisseurs.

@plus.

micko220  Posté le 24/07/2007 à 11:08  
Petit astucien

148 Messages

Bien le bonjour,

Je vais afficher comme résolu. Comme il n'y a pas foule à me tuyauter (sans doute because vacances) et de plus j'ai viré WMP11 et suis revenu à la version précédente, la 10. Dommage pour le desing nettement plus in sur WMP11 mais mes ennuis semblent (je précise, semblent) résolus eux aussi.

A plus.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page