|
| micko220 | Posté le 10/07/2007 @ 17:02 |
Petit astucien
148 Messages
| Bonjour, J'ai WMP11, si je vais sur TV5 ou Eurosports je ne peux visionner des vidéos. Si je clicD sur la fenêtre wmp j'ai les explications suivantes "erreur 80040241". Je vais sur google et je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir cette anomalie mais je n'ai pas encore trouvé la solution. A mon avis c'est une histoire de codecs? Sur certains sites je peux visionner, sur d'autres non? A votre avis, quel est le smilblic!!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| micko220 | Posté le 12/07/2007 à 17:31 |
Petit astucien
148 Messages
| Bonjour, Je reviens sur mon problème de non lecture de vidéos. J'ai téléchargé la dernière version de Media Player classique et j'y ai fait les réglages adéquates. Rien de changé, toujours pas de possibilité de visionner. Le numéro de l'erreur change à chaque fois. Je ne vois vraiment pas par quel bout prendre ce truc. Où pourrais-je me renseigner, un site bien précis qui ciblerait l'ensemble. Est-ce une question de codecs, des cases cochées ou non dans les options de WMP11? Je patauge complètement!! Aplus. |
| |
|
| PAT034 | Posté le 13/07/2007 à 12:48 |
Astucien
1726 Messages
| Salut, Si tu as une version de windows officielle ouvre le Lecteur Windows Media 11 normalement ça doit etre comme le 9 tu vas dans outils / options et dans lecture coche telecharger les codecs automatiquement. Apres retourne sur eurosport ouvrir une video. Je suis allé faire un tour sur eurosport et les videos sont des fichiers wmv donc verifie un truc : poste de travail / outils / options des dossiers dans l'onglet type de fichiers descend sur wmv verifier qu'il s'ouvre bien avec windows media player. Je ne sais pas si ça a une incidence mais verifie que tu ais bien macromedia flash player
|
| |
|
| micko220 | Posté le 13/07/2007 à 23:45 |
Petit astucien
148 Messages
| Merci pato34, j'ai vérifié les réglages et cela a l'air de marcher. Super sympa de ta part. @plus. |
| |
|
| micko220 | Posté le 16/07/2007 à 15:41 |
Petit astucien
148 Messages
| Bonjour, Je reviens sur le sujet car je croyais mon problème de vidéos résolu et cela ne semble pas en prendre le chemin? Un jour je peux visionner, le lendemain je ne peux pas. Je pense qe cela vient de WMP11? On m'a dit que si je supprimais celui-ci par ajout/suppr la version précédente(pour ma part la 10) se repositionnerait automatiquement? Avant de sauter le pas j'aimerais bien avoir des conseils éclairés de connaisseurs. @plus. |
| |
|
| micko220 | Posté le 24/07/2007 à 11:08 |
Petit astucien
148 Messages
| Bien le bonjour, Je vais afficher comme résolu. Comme il n'y a pas foule à me tuyauter (sans doute because vacances) et de plus j'ai viré WMP11 et suis revenu à la version précédente, la 10. Dommage pour le desing nettement plus in sur WMP11 mais mes ennuis semblent (je précise, semblent) résolus eux aussi. A plus. |
| |
|
|
| Haut de la page |