> Tous les forumsMultimédia

Wmv en Mpeg II avec superSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 migot
  Posté le 28/01/2007 @ 16:50  
 Petit astucien

76 Messages

Bonsoir à tous,

Je vous expose mon probleme.

J'ai crée avec Photo Récit plusieurs Diaporamas en Wmv de photos avec un fond musical et mon but et de les transférer sur DVD.

Dans Micro Hebdo, j'ai suivi plusieurs tutos pour faire cette manip à l'aide de Super 2006 pour la conversion Wnv>Mpeg II et DVD Styler

pour le création du DVD.

Mon souci vient de la conversion.

Je suis les instructions mais j'obtiens des résultats en fonction des Diaporamas.

Si pour certains la conversion est parfaite, pour la majeure partie d'entre eux, les images sautent et sont entrecoupées "d'images" grises.

Y a t'il des réglages spéciaux a effectuer dans Super avant de lancer la conversion ?

Quelqu'un peut-il m'indiquer un tuto complet en français pour Super.

Je précise que je tiens à l'utilisation de Super car la présentation des photos est Ok et surtout l'insertion de musique facilitée.

Merci par avance

Migot

Migot

Afficher le profil de migot Envoyer un message privé à migot

Publicité
 egroc  Posté le 31/01/2007 à 06:35  
Astucien

1637 Messages

Bonjour migot,

Lorsque tu as créé tes Diaporamas avec Photorécit, as-tu bien fais attention dans les paramètres à choisir le format de sortie "DVD-PAL" ?
A plus

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 migot  Posté le 31/01/2007 à 07:59  
Petit astucien

76 Messages

Salut à toi, Egroc

Effectivement, j'avais suivi le tuto à la lettre et donc mis le coversion indiquée par Micro Hebdo.

Après essai avec le mode DVD-PAL, celà fonctionne.

Merci

Slts

Migot

Afficher le profil de migot Voir la configuration de migotEnvoyer un message privé à migot
 sablais  Posté le 31/01/2007 à 14:14  
Petit astucien

6 Messages
Message original par migot

Bonsoir à tous,

Je vous expose mon probleme.

J'ai crée avec Photo Récit plusieurs Diaporamas en Wmv de photos avec un fond musical et mon but et de les transférer sur DVD.

Dans Micro Hebdo, j'ai suivi plusieurs tutos pour faire cette manip à l'aide de Super 2006 pour la conversion Wnv>Mpeg II et DVD Styler

pour le création du DVD.

Mon souci vient de la conversion.

Je suis les instructions mais j'obtiens des résultats en fonction des Diaporamas.

Si pour certains la conversion est parfaite, pour la majeure partie d'entre eux, les images sautent et sont entrecoupées "d'images" grises.

Y a t'il des réglages spéciaux a effectuer dans Super avant de lancer la conversion ?

Quelqu'un peut-il m'indiquer un tuto complet en français pour Super.

Je précise que je tiens à l'utilisation de Super car la présentation des photos est Ok et surtout l'insertion de musique facilitée.

Merci par avance

Migot

Migot

Afficher le profil de sablaisEnvoyer un message privé à sablais
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page