|
| antonio_ | Posté le 04/03/2008 @ 15:28 |
Petit astucien
457 Messages
| Bonjour, Je viens d'acheter sur allociné en VOD (vidéo à la demande). Lorsque j'ai visionné le film, au format WMV, j'ai constaté qu'à la mauvaise qualité de l'image avec des zones jaunes sur l'image. Quelqu'un a t"il eu le même problème ? je précise que j'ai lu le film sur windows media player, j'ai fait l'essai sur VLC , realplayer et toujours le même problème. Merci pour vos réponses.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Romualdinho13 | Posté le 04/03/2008 à 19:56 |
Astucien
1164 Messages
| 
Le mieux, c'est que tu fasses et postes une capture d'écran grâce au chapitre 9 de ce tuto. Cela aidera qq1 à te proposer des solutions ou des explications. Attention à l'image à insérer!... Qu'elle n'entre ni dans l'illégalité, ni dans l'illicéité! Modifié par Romualdinho13 le 04/03/2008 19:58 |
| |
|
| antonio_ | Posté le 05/03/2008 à 12:41 |
Petit astucien
457 Messages
| Impossible d'insérer une image convenable, je suis obligé d'enregistrer l'image en bmp pour voir quelque chose de correct mais l'image a une taille de 3 Mo. Trop gros. Renseignements pris sur le fichier j'ai remarqué qu'il s'agissait d'un wmv3, ne s'agirait il pas d'un manque de codec pour WMP même si j'ai la version 11 ? |
| |
|
| Romualdinho13 | Posté le 06/03/2008 à 10:17 |
Astucien
1164 Messages
| 
Si l'anomalie est constatée même avec VLC, il est très peu probable qu'il s'agisse d'un problème de codec. Je pencherais plutôt pour l'hypothèse d'une erreur d'encodage ou d'un mauvais réglage des paramètres d'encodage. A tout hasard, essaie de lire ta vidéo avec KMPlayer. Si l'anomalie persiste, c'est que mon hypothèse est valide. |
| |
|
|
| Haut de la page |