> Tous les forumsMultimédia

wmv sur allociné
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 antonio_
  Posté le 04/03/2008 @ 15:28  
 Petit astucien

457 Messages

Bonjour,

Je viens d'acheter sur allociné en VOD (vidéo à la demande). Lorsque j'ai visionné le film, au format WMV, j'ai constaté qu'à la mauvaise qualité de l'image avec des zones jaunes sur l'image.

Quelqu'un a t"il eu le même problème ? je précise que j'ai lu le film sur windows media player, j'ai fait l'essai sur VLC , realplayer et toujours le même problème.

Merci pour vos réponses.

Afficher le profil de antonio_ Envoyer un message privé à antonio_

Publicité
 Romualdinho13  Posté le 04/03/2008 à 19:56  
Astucien

1164 Messages

Le mieux, c'est que tu fasses et postes une capture d'écran grâce au chapitre 9 de ce tuto. Cela aidera qq1 à te proposer des solutions ou des explications.

Attention à l'image à insérer!... Qu'elle n'entre ni dans l'illégalité, ni dans l'illicéité!

Modifié par Romualdinho13 le 04/03/2008 19:58
Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 antonio_  Posté le 05/03/2008 à 12:41  
Petit astucien

457 Messages

Impossible d'insérer une image convenable, je suis obligé d'enregistrer l'image en bmp pour voir quelque chose de correct mais l'image a une taille de 3 Mo. Trop gros.

Renseignements pris sur le fichier j'ai remarqué qu'il s'agissait d'un wmv3, ne s'agirait il pas d'un manque de codec pour WMP même si j'ai la version 11 ?

Afficher le profil de antonio_ Voir la configuration de antonio_Envoyer un message privé à antonio_
 Romualdinho13  Posté le 06/03/2008 à 10:17  
Astucien

1164 Messages

Si l'anomalie est constatée même avec VLC, il est très peu probable qu'il s'agisse d'un problème de codec. Je pencherais plutôt pour l'hypothèse d'une erreur d'encodage ou d'un mauvais réglage des paramètres d'encodage. A tout hasard, essaie de lire ta vidéo avec KMPlayer. Si l'anomalie persiste, c'est que mon hypothèse est valide.

Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page