> Tous les forumsBureautique

word
3 pages : [1] 2 3 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kakou67
  Posté le 25/02/2005 @ 23:19  
 Petite astucienne

32 Messages
Bonjour et au secours,[question] Mon petit garçon a bidouillé mon ordinateur. Lorsque j'ouvre un document word, il y a 4 petits demi carrés en gris clair qui s'inscrivent dans les 4 coins de la page. Dur à expliquer. Ce sont des demi carré mais à l'envers. Ils s'inscrivent à l'impression. Je ne peux plus imprimer de lettres. Merci d'avance kakou[boom]
 Afficher le profil de kakou67Envoyer un message privé à kakou67

Publicité
 gene813  Posté le 25/02/2005 à 23:48  
Petite astucienne

6 Messages
je ne vois pas ce que c'est mais dans ce cas, n'est il pas plus facile de désinstaller et de refaire l'installation ?
Afficher le profil de gene813Envoyer un message privé à gene813
 sourisdeservice  Posté le 26/02/2005 à 15:48  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Avant cela, essaye de relancer Word une fois avec Menu Démarrer/exécuter et taper winword /a
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 sam²  Posté le 26/02/2005 à 21:48  
Astucien

1768 Messages
sourisdeservice a écrit :
Avant cela, essaye de relancer Word une fois avec Menu Démarrer/exécuter et taper winword /a
Slt J'ai pas encore compris à quoi sert cette commande?
Afficher le profil de sam²Envoyer un message privé à sam²
 palatch  Posté le 26/02/2005 à 22:25  
Astucien

2429 Messages
Cette commande sert à réinitialiser Word (le mieux est de supprimer le fichier normal.dot avant et de lancer Word avec ce commutateur.)
Afficher le profil de palatch Voir la configuration de palatchEnvoyer un message privé à palatch
 kakou67  Posté le 26/02/2005 à 23:37  
Petite astucienne

32 Messages
Hello, ok souris de service. Tjs pas réussi. J'ai cherché normal.dot mais rien trouvé. desinstallé et réinstallé, rien changé. kakou
 palatch  Posté le 26/02/2005 à 23:54  
Astucien

2429 Messages
Quelle version de word as tu? 97, 2000, xp2002 ou 2003?
Afficher le profil de palatch Voir la configuration de palatchEnvoyer un message privé à palatch
 sourisdeservice  Posté le 26/02/2005 à 23:56  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
OK, si tu ne trouve pas normal.dot, c'est que tu ne cherches pas dans les dossiers cachés et dans les dossiers système Cliques sur paramètres avances
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 kakou67  Posté le 27/02/2005 à 00:04  
Petite astucienne

32 Messages
alors j'ai trouvé du objets. 1) Normal 2) Normal, mais marqué en plus clair. Ah je sens que ça avance. Merci Maintenant je fais quoi ?
 kakou67  Posté le 27/02/2005 à 00:05  
Petite astucienne

32 Messages
J'ai windows Xp Pro
 palatch  Posté le 27/02/2005 à 00:22  
Astucien

2429 Messages
Si tu as trouvé le fichier normal.dot, tu le supprimes et tu lances word avec la commande décrite plus haut.
 kakou67  Posté le 27/02/2005 à 00:29  
Petite astucienne

32 Messages
c'est fait mais tjs mes 4 coins. [boom]
 sourisdeservice  Posté le 27/02/2005 à 00:36  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Le normal marqué en clair est-il bien du type Modèle ? faire affichage détails pour voir le type c'est ce modèle que tu dois effacer, pas le raccourci Si cela ne suffit pas, tu vas au menu ? et tu cliques sur détecter et réparer

Modifié par sourisdeservice le 27/02/2005 00:39
 kakou67  Posté le 27/02/2005 à 02:35  
Petite astucienne

32 Messages
Alors le premier : se nomme Normal Le deuxième il y a le signe "environ" et $ et après Normal Le premier fait 32768 octets Le second fait 162 octets Les deux se nomment Modèle Microsoft word quand je vais sur propriété Je les ai ouvert les 2 l'un après l'autre et fait détecter et réparé, mais rien n'a changé. Encore merci pour ton aide.[smile]
 sourisdeservice  Posté le 27/02/2005 à 02:56  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
SAlut kakou, C'est le plus gros. Tu dois l'effacer et ensuite redémarrer ton word pour vérifier comment il va Si l'effacement n'a pas suffit à régler le problème, c'est dans Word, dans le menu ? qu'il faut lancer détecter et réparer Jamais je ne t'ai parlé d'aller dans les propriétés ni d'ouvrir ces fichiers
 kakou67  Posté le 27/02/2005 à 05:09  
Petite astucienne

32 Messages
je suis allée dans propriété avec le clic droit de la souris afin de savoir lequel je devais effacer. C'est comme ça que j'ai pu voir lequel était le plus gros
 sourisdeservice  Posté le 27/02/2005 à 10:27  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Bonjour, J'ai l'habitude de regarder la taille, en allant dans la fenêtre de recherche sur le menu affichage/détails pour voir la taille et le type. C'est pour cela que je m'étonnais de ce que tu n'avais pas suivi cette méthode Au cas où il ne l'est pas, as-tu essayé d'imprimer un ancien document qui n'avait pas les marques dont tu parles ? Ces marques sont-elles visibles dans l'aperçu avant impression ? car tu ne dis pas si le problème est réglé Est-ce qu'on se comprend bien ? effacer le fichier c'est le jeter dans la corbeille et même vider la corbeille

Modifié par sourisdeservice le 27/02/2005 10:32
 sam²  Posté le 27/02/2005 à 10:35  
Astucien

1768 Messages
bonjour a tous kakou67 : si ton problème n'est pas réglé, pourrais tu faire une copie d'écran, pour qu'on puisse voire ces demi carré. Ca pourra peut-être aider, car, moi je ne vois pas bien ce que sont ses petits carrés. Aussi : quand on t'as demander quelle version de word tu avais, tu a donné la version de windows, il faudrais aussi celle de word. SI tu ne la connais pas : menu aide, a propos de ms word, et la il t'indique quelle version, 97, 2000, 2002, 2003.
 kakou67  Posté le 27/02/2005 à 10:37  
Petite astucienne

32 Messages
Hello, Oui on voit les marques dans l'aperçu avant impression. J'ai regardé tous mes anciens documents, ils apparaissent tous avec ces marques. Ces marquent ne s'impriment pas lors de l'impression. Elles apparaissent en gris clair, comme lorsqu'on fait un saut de page par exemple. Ces marques ressemblent à un angle droit. Merci
 sam²  Posté le 27/02/2005 à 10:38  
Astucien

1768 Messages
re juste pour info : le "~$Normal.dot" est le fichier temporaire de "normal.dot" ouvert par word.
 kakou67  Posté le 27/02/2005 à 10:44  
Petite astucienne

32 Messages
Bonjour Sam, Oups désolée, j'ai word 2002. ___/ ça ressemble à ça, mais angle droit. Et face aux coins de la page. Merci
 sourisdeservice  Posté le 27/02/2005 à 11:22  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans le premier <Post tu dis
Je ne peux plus imprimer de lettres.
et ce matin tu dis
Ces marquent ne s'impriment pas lors de l'impression.
Si ce n'est qu'un problème d'affichage c'est mineur (à mon humble avis) Si tu ne sais plus imprimer le problème n'est sans doute pas dans Word mais dans ton gestionnaire d'impression Peux-tu résumer la situation Ces angles droits, eux sont simplement les marques de limite de texte et pour les enlever : Voir outils/options onglet affichage et décocher "limite de texte"
 kakou67  Posté le 27/02/2005 à 16:01  
Petite astucienne

32 Messages
Bonjour, Non hier ça s'imprimait mais lorsque j'ai fait la désinstallation, ça ne s'imprime plus. Pour l'impression, pas de problème, je sais le faire. Je suis allée voir sur outils, options, mais ce ne sont pas ce genre de marque. en résumé, lorsque j'ouvre Word, sur chaque page (document) il y a un 4 angles qui s'inscrivent dans les 4 coins de la page. En gris clair. Merci
 sourisdeservice  Posté le 27/02/2005 à 20:36  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Désolée, Je n'ai plus word 2002 Simplement je sais que les choix d'affichage peuvent être différents si tu pars d'un affichage normal ou si tu pars d'un affichage page mais en office 2000 ou 2002 je ne sais plus
 kakou67  Posté le 27/02/2005 à 22:22  
Petite astucienne

32 Messages
Mais pas de quoi. Tu as été très sympa de m'aider. Merci
 sam²  Posté le 27/02/2005 à 23:13  
Astucien

1768 Messages
slt kakou67 regarde tes MP
 kakou67  Posté le 28/02/2005 à 00:07  
Petite astucienne

32 Messages
Salut, hum hum, c'est quoi les mp ? merci
 sam²  Posté le 28/02/2005 à 12:11  
Astucien

1768 Messages
kakou67 a écrit :
Salut, hum hum, c'est quoi les mp ? merci
slt Message privé. Pour voir tes messages privés, il faut que tu soit identifier ton pseudo est écrit en haut à droite, si ce n'est pas le cas, tu clic sur identifier et tu t'identifies. Pour voir tes mp, c'est en haut à gauche. comme je t'ai envoyé un mp, il devrais y avoir un 1 rouge.
 sourisdeservice  Posté le 28/02/2005 à 13:58  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Alors Sam², on fait des cachoteries
 kakou67  Posté le 28/02/2005 à 14:03  
Petite astucienne

32 Messages
he he he
 sam²  Posté le 28/02/2005 à 23:44  
Astucien

1768 Messages
slt
sourisdeservice Envoyé - 28/02/2005 : 13:58:38 -------------------------------------------------------------------------------- Alors Sam², on fait des cachoteries
Oh tu n'imagine pas. Plein de cachotteries, c'est pour que tu ne puisses pas répondre avant moi!!!!!!!!!!!! Hi hihihihihihi
 sourisdeservice  Posté le 28/02/2005 à 23:51  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Bonsoir sam², ben tu vois j'ai abandonné mais j'voudrais savoir si le problème est résolu ?
 sam²  Posté le 01/03/2005 à 00:07  
Astucien

1768 Messages
re Mais non, je veux pas couper l'herbe sous les pieds. Je lui est demander de m'envoyer les options qui sont chez elle pour voir ci ça viens de là. non le prob n'est pas résolu a ma connaissance, elle n'a pas encore voulu répondre a mon mp. Je tiendrais au courrant si je trouve quelque chose ou si le problème est résolu.

Modifié par sam² le 01/03/2005 00:08
 kakou67  Posté le 01/03/2005 à 12:36  
Petite astucienne

32 Messages
Hello sam, si si j'ai répondu à ton mess, tu n'as rien reçu ? J'ai fait la macro et tout le reste et je l'ai envoyé.
 Yora_senior  Posté le 01/03/2005 à 18:26  
Astucien

1237 Messages
Bonsoir, A tout hasard (j'ai Word 2000) : ne s'agirait-il pas de la case "Limites de texte" qui serait cochée dans Outils, Options, Affichage ?
Afficher le profil de Yora_seniorEnvoyer un message privé à Yora_senior
 kakou67  Posté le 01/03/2005 à 18:34  
Petite astucienne

32 Messages
hello, non ce ne sont pas ces marques. merci
Haut de la page 
3 pages : [1] 2 3 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page