> Tous les forumsBureautique

WORD 2000
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Patom93
  Posté le 23/06/2008 @ 19:10  
 Petit astucien

5 Messages

Bonjour,

Depuis quelques jours mon WORD 2000avec toutes mises à jour Microsoft Update ne demarre plus et reste bloqué, je ne peux plus ouvrir aucun courrier que j'ai précédemment écrits.

J'ai essayé de réparer avec le disque Office 2000SR1 Prémium, en fait l'ordinateur l'a réinstallé. Presque à la fin de l'installation un message est apparu disant à^peu près ceci: "les paramêtres de configuration n'ont pas pu être installés, le site Web est introuvable." On répond OK, on peut pas faire autrement, l'installation se termine, mais Excel, PowerPoint, Publisher fonctionnent et seul Word ne demarre pas. Sur le gestionnaire des tâches, aux Applications, Word "ne répond pas".

Obligé de quitter la tâche car le processeur est occupé à 50%.

J'ai supprimé Office 2000 SR1 Premium de mes programmes et j'ai réinstallé manuellement , mais j'obtiens le même résultat.

Je suis dans le caca juszqu'aux oreilles, que puis-je faire?

Merci d'avance et salutations.

Afficher le profil de Patom93 Envoyer un message privé à Patom93

Publicité
 Patom93  Posté le 23/06/2008 à 19:18  
Petit astucien

5 Messages

Encore moi, j'ai oublié de préciser que mon Ordi est :

CM Asus P5 LD2 DeLuxe, Processeur Intel Pentium D930, Mémoire Geil PC6400 2x1Go+2x512Ko, DD Seagate 500 Go + Maxtor 200 Go, CG Leadtek 6600GT, etc...

Mon ordi fonctionnait sans problème avant ce pépin.

Merci.

Afficher le profil de Patom93 Voir la configuration de Patom93Envoyer un message privé à Patom93
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page