> Tous les forumsBureautique

Word 2000 avec Vista?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Pibe
  Posté le 07/05/2008 @ 11:40  
 Petit astucien

428 Messages

Bonjour

Il y a plus de 2 mois j'ai acheté un PC portable (HP Pavillon) avec Vista. J'ai utilisé Word 2007 pour écrire mes documents. Hier soir je n'ai pas pu écrire, le clavier laissait la page blanche. Word 2007 est une partie d'Office 2007, logiciel d'évaluation de 60 jours. Je suppose que c'est la façon que Microsoft me prévient que la période d'évaluation est finie. J'ai regardé et je vois que Office coûte 149 €!!!! Je me demande: HP ne donne pas un logiciel d'écriture simple avec son Pavillon?

En 2000, avec mon premier ordinateur (avec Windows 98) j'ai reçu plusieurs logiciels sur des CDs, dont Word 2000. Quand il y a 2 ans j'ai changé d'ordinateur (NEC, XP Pro) je remis mon Word 2000 à partir de mon CD. Pourrait-je remettre mon Word 2000 sur le portable avec Vista? Quelqu'un a une expérience dans ce sens?

Je remercie d'avance tout renseignement.

Cordialement Pibe.

Afficher le profil de PibeEnvoyer un message privé à Pibe

Liens utiles
 sourisdeservice  Posté le 07/05/2008 à 12:21  
  Maîtresse astucienne

18327 Messages

Bonjour,

Dans Vista, tu as le minitraitement de texte WORDPAD mais c'est un peu court.

En effet Office 2007 bloque après la période d'essai. Désinstalle-le complètement et fait un nettoyage complet de la Base de Registre pour éviter toute référence à cet office2007.

Ensuite installe le 2000. Je ne pense pas qu'il doive y avoir de problème mais Attention lorsque tu feras les Windows Update, NE PAS UTILISER le fameux NOUVEAU Windows Update qui est proposé sur le site de Microsoft.

Ceci dit en toute logique car je n'ai pas expérimenté.

Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 laurent34  Posté le 07/05/2008 à 12:50  
Petit astucien

708 Messages

,

en complément à ce que vient de dire souris de service, j'ai effectué la manip sur un portable tout récent.

Désinstallation d'office 2007 sans pb (avant l'expiration de la période d'essai) puis nettoyage de la base de registre et installation du pack office 2000. Aucun pbs à signaler.

La seule chose, au niveau des mises à jours, il y en a une qui concerne office 2007 qui revient de temps en temps (nettoyage de la base pas bien fait? pourtant je croyais) mais pas génant pour moi.

Cordialement

Afficher le profil de laurent34Envoyer un message privé à laurent34
 sourisdeservice  Posté le 07/05/2008 à 13:35  
  Maîtresse astucienne

18327 Messages

Bonjour,

MerciLaurent pour l'info.

Pour ce qui revient de temps en temps, peut-être voir dans les tâches planifiées du gestionnaire de T.
Moi, je l'ai désactivé. Outils :Cesser d'utiliser

Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 Pibe  Posté le 07/05/2008 à 18:41  
Petit astucien

428 Messages

Rebonjour.

Merci la sourisdeservice et laurent34. Je suivrai vos conseils (que en général sont adéquats). Mais encore une question: comment fait-on pour nettoyer la base de registre?

Merci d'avance.

Cordialement Pibe

Afficher le profil de PibeEnvoyer un message privé à Pibe
 laurent34  Posté le 07/05/2008 à 20:27  
Petit astucien

708 Messages

,

personnellement, je me sers de CCleaner pour un nettoyage soft et de tune up ou Glary Utilities (équivalent gratuit de tune up utilities ici)pour un nettoyage plus en profondeur.

Tu as également regseaker (la version 1.45 pas la 1.55 qui semble poser quelques problèmes) mais regarde ce sujet.

A+

Afficher le profil de laurent34Envoyer un message privé à laurent34
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !