> Tous les forumsBureautique

Word 2007 Case à cocherSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ioméga
  Posté le 23/01/2009 @ 22:18  
 Petit astucien

321 Messages

Bonsoir à tous

Je viens d'acquerir Word 2007 après avoir eu Word 2003 pendant quelques années. Je cherche désespéremment à afficher des cases à cocher pour un formulaire. Je ne trouve pas la façon de le faire. J'ai cherché dans l'aide, sans résultat. Si vous avez la réponse, je suis preneur. Merci d'avance

Aller en bas de la page  

Publicité
 laurent34  Posté le 23/01/2009 à 22:40  
Astucien

2331 Messages

,

regarde ceci: http://www.zshare.net/download/5456602975c733ad/

c'est une doc que j'ai faite pour un ami qui avait besoin de créer un formulaire et de limiter les zones de textes,

si cela peut t'aider,

cordialement.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 ioméga  Posté le 28/01/2009 à 22:33  
Petit astucien

321 Messages

à Laurent34

Merci pour ta réponse. Malheureusement, je n'ai pas réussi à ouvrir la doc que tu me propose. Peut-être une mauvaise manip de ma part? Je n'ai accès qu'à emule qui ne m'interresse pas , pour l'instant. Je vais encore essayer

à+

laurent34  Posté le 28/01/2009 à 22:48  
Astucien

2331 Messages

,

quand tu ouvres la page, si celle-ci change, en haut à droite de l'écran, tu dois voir "skip this add", clique dessus pour commencer à télécharger.

Le temps de le mettre de nouveau avec un autre hébergeur...

... et de retrouver mon fichier...

Modifié par laurent34 le 28/01/2009 22:49
 laurent34  Posté le 28/01/2009 à 22:54  
Astucien

2331 Messages

Le voici au format .docx : http://cjoint.com/?bEw2qTANyg

(effectue un clic droit sur le lien en haut de l'écran --> "enregistrer la cible sous..." pour le télécharger)

A+

Modifié par laurent34 le 28/01/2009 22:57
 sourisdeservice  Posté le 28/01/2009 à 23:05  
  Grande Maîtresse astucienne

21905 Messages

Bonsoir,

La case à cocher se trouve dans la barre d'outils "Boite à outils controles"

Voir un tutoriel de Microsoft ICI

Publicité
 ioméga  Posté le 31/01/2009 à 23:27  
Petit astucien

321 Messages

à Laurent34

Merci pour ta réponse. J'ai enfin réussi à ouvrir ton fichier très interressant que je garde sous la main.

à+

à sourisdeservice

Je n'arrive toujours pas à trouver cette satanée case à cocher, ni la "boite à outils controles". Word 2007 est tout nouveau pour moi, je n'y suis pas encore habitué. J'ai parcouru le tuto de Microsoft sans trouver la réponse que je cherche.

Merci de m'avoir répondu

laurent34  Posté le 01/02/2009 à 10:38  
Astucien

2331 Messages

,

pour avoir accès à la boite à outils de contrôle, il faut faire apparaître l'onglet développeur (cf. le fichier que je t'ai passé ou le début du lien que t'as donné souris de service --> aller dans les options, etc.).

A+

ioméga  Posté le 01/02/2009 à 16:24  
Petit astucien

321 Messages

à Laurent34

J'ai installé l"onglet "developpeur", j'ai aussi le groupe "contrôles" mais toujours pas de "cases à cocher". J'ai parcouru les différentes options pensant qu'il faudrait peut-être cocher une case qui ne le serait pas par défault. Sous word 2003, il était pourtant facile d'accéder à cette option.

Merci encore pour ta réponse, je continu de chercher.

à+

laurent34  Posté le 01/02/2009 à 17:24  
Astucien

2331 Messages

,

dans l'onglet "développeur" :

Par contre, je n'ai pas testé (je viens à peine de lire ton message).

P.S.: je viens également à peine de les (re)trouver...

Atroce de vieillir la mémoire...

Modifié par laurent34 le 02/02/2009 23:06
 ioméga  Posté le 03/02/2009 à 09:17  
Petit astucien

321 Messages

à Laurent34

C'est exactement ce que je cherchais. J'avais pourtant parcouru tout ces onglets, certainement un peu trop vite sans prendre le temps de les tester les uns après les autres. Je peux marquer ce sujet comme résolu.

Merci d'avoir répondu à tout mes messages.

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !