|
| Monpcastuces | Posté le 21/12/2005 @ 05:39 |
Petit astucien
24 Messages
| Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec mon Word qui insiste à tout prix à utiliser le Dictionnaire Allemand Suisse et il n'accepte pas le Dictionnaire francais ? chaque fois que je sélectionne le Francais France comme Dictionnaire, ça tourne toujours vers le "Allemand Suisse" ? Du coup, tous les mots sont soulignés comme fautes d'orthographe à corrigées ?!!
Quelqu'un saurait la cause de ce problème et comment puis-je le résoudre ?! sachant que j'ai installé word mais cela n'a rien changé au problème !! meme en cliquant aussi sur "detecter et répareré" dans le menu Aide, cela n'a pas résolu le problème non plus !
Merci beaucoup
Config :
Word 2003
win Xp
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| AlexPrince | Posté le 21/12/2005 à 05:53 |
Petit astucien
398 Messages
| Solution: apprend l'Allemand [bigsmile] |
| |
|
| Monpcastuces | Posté le 21/12/2005 à 07:31 |
Petit astucien
24 Messages
| AlexPrince a écrit :
Solution: apprend l'Allemand [bigsmile]
Et s'il insiste sur le russe une fois que j'ai appris l'allemand ? ?
Aller, une réponse sérieuse please !! |
| |
|
| sam² | Posté le 21/12/2005 à 10:41 |
Astucien
1768 Messages
| Slt
Monpcastuces a écrit :
AlexPrince a écrit :
Solution: apprend l'Allemand [bigsmile]
Et s'il insiste sur le russe une fois que j'ai appris l'allemand ? ?
Aller, une réponse sérieuse please !!
Tu ne sera pas dans la m[censure]e!
Bon plus sérieux[crazy]
Lorsque tu choisis la langue, il faut décocher la case "détection auto de la langue" et cliker sur "par défaut". Desfois ça marche.
Si dans un nouveau doc il te met par défaut la langue suisse allemend, il faudra modifier le fichier "normal.dot" car c'est dans celui là que ce trouve la langue par défaut du document. Mais là c'est un peu plus compliqué. Donc essaie ma première solution et on verra.
Mais je te rassure, c'est une merde ces langue dans word, j'ai travailler sur plusieurs PC qui me fesait la même chose.
Bye |
| |
|
| Monpcastuces | Posté le 21/12/2005 à 17:42 |
Petit astucien
24 Messages
| d'aprèzs ce que j'ai compris, c'est l'inverse , c'est qu'il faudrait cocher "detéctection automatique" ? |
| |
|
| sam² | Posté le 22/12/2005 à 11:24 |
Astucien
1768 Messages
| Slt
Perso, j'ai toujours eu du mal avec la détection auto des langue. Il suffit de mettre un mot un peu spécial, exemple un nom de famille, pour qu'il parte avec une nouvelle langue. Moi je décoche en général d'office, et si maintenant, j'ai un passage dans une langue différente, je le fait manuellement. Surtout que cela m'arrive très rarement, je peut me le permettre. Maintenant si tu gongle avec plusieurs langue, c'est peut-être intéressant, je dit pas!
Cela reste mon avis, et comme j'ai déjà pue constater, chacun utilise ses rêglage pour son confort. |
| |
|
|
| Haut de la page |