> Tous les forumsBureautique

Word insiste à utiliser le dicitionnaire Allemand
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Monpcastuces
  Posté le 21/12/2005 @ 05:39  
 Petit astucien

24 Messages
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon Word qui insiste à tout prix à utiliser le Dictionnaire Allemand Suisse et il n'accepte pas le Dictionnaire francais ? chaque fois que je sélectionne le Francais France comme Dictionnaire, ça tourne toujours vers le "Allemand Suisse" ? Du coup, tous les mots sont soulignés comme fautes d'orthographe à corrigées ?!! Quelqu'un saurait la cause de ce problème et comment puis-je le résoudre ?! sachant que j'ai installé word mais cela n'a rien changé au problème !! meme en cliquant aussi sur "detecter et répareré" dans le menu Aide, cela n'a pas résolu le problème non plus ! Merci beaucoup Config : Word 2003 win Xp
 Afficher le profil de MonpcastucesEnvoyer un message privé à Monpcastuces

Publicité
 AlexPrince  Posté le 21/12/2005 à 05:53  
Petit astucien

398 Messages
Solution: apprend l'Allemand [bigsmile]
Afficher le profil de AlexPrinceEnvoyer un message privé à AlexPrince
 Monpcastuces  Posté le 21/12/2005 à 07:31  
Petit astucien

24 Messages
AlexPrince a écrit :
Et s'il insiste sur le russe une fois que j'ai appris l'allemand ? ? Aller, une réponse sérieuse please !!
 sam²  Posté le 21/12/2005 à 10:41  
Astucien

1768 Messages
Slt
Monpcastuces a écrit :
AlexPrince a écrit :
Et s'il insiste sur le russe une fois que j'ai appris l'allemand ? ? Aller, une réponse sérieuse please !!
Tu ne sera pas dans la m[censure]e! Bon plus sérieux[crazy] Lorsque tu choisis la langue, il faut décocher la case "détection auto de la langue" et cliker sur "par défaut". Desfois ça marche. Si dans un nouveau doc il te met par défaut la langue suisse allemend, il faudra modifier le fichier "normal.dot" car c'est dans celui là que ce trouve la langue par défaut du document. Mais là c'est un peu plus compliqué. Donc essaie ma première solution et on verra. Mais je te rassure, c'est une merde ces langue dans word, j'ai travailler sur plusieurs PC qui me fesait la même chose. Bye
Afficher le profil de sam²Envoyer un message privé à sam²
 Monpcastuces  Posté le 21/12/2005 à 17:42  
Petit astucien

24 Messages
d'aprèzs ce que j'ai compris, c'est l'inverse , c'est qu'il faudrait cocher "detéctection automatique" ?
 sam²  Posté le 22/12/2005 à 11:24  
Astucien

1768 Messages
Slt Perso, j'ai toujours eu du mal avec la détection auto des langue. Il suffit de mettre un mot un peu spécial, exemple un nom de famille, pour qu'il parte avec une nouvelle langue. Moi je décoche en général d'office, et si maintenant, j'ai un passage dans une langue différente, je le fait manuellement. Surtout que cela m'arrive très rarement, je peut me le permettre. Maintenant si tu gongle avec plusieurs langue, c'est peut-être intéressant, je dit pas! Cela reste mon avis, et comme j'ai déjà pue constater, chacun utilise ses rêglage pour son confort.
Afficher le profil de sam²Envoyer un message privé à sam²
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page