> Tous les forumsBureautique

word problème d'interligneSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 bzh22
  Posté le 22/12/2005 @ 12:39  
 Petit astucien

138 Messages
Pouvez vous m'aider pour résoudre le problème suivant : Dans un document word, je trappe un texte de quelques mots ( sans retournezr à la ligne). Je fais " Entre". Au lieu de me trouver sur la ligne suivante, le cursueur va à la dernière ligne !!!!!!!!!!![rouleau][enerve] Que faire pour inihiber ce problème ( qui commencer à m'énerver sérieusement....... car j'ai visité tous les points possibles de paramètrage). HELP , SVP [merci] PS : j'utilise WORD 2002 avec WINDOWS XP édition Familiale
 Afficher le profil de bzh22Envoyer un message privé à bzh22

Publicité
 usularrakis  Posté le 22/12/2005 à 14:03  
Astucien

2547 Messages
salut c'est un document spécifique ou ça le fait pour n'importe quel nouveau document ? tu as vérifié que tu n'avais pas un saut de section dans modèle (ou dans le Normal.dot) ?
Afficher le profil de usularrakisEnvoyer un message privé à usularrakis
 bzh22  Posté le 22/12/2005 à 14:19  
Petit astucien

138 Messages
à chaque fois que j'ouvre un nouveau document de word, j'ai le même problème. Il ne nrevient pas à la ligne suivant, mais le cursuer va à la fin de la page . BIZARRE, !!!!!!!!!!!! Cà commence àm'énerveer sérieusement. Pux tu y rémédier à cette situzation plusque facheuse . D'avance un grand merci. Cordialement
 usularrakis  Posté le 22/12/2005 à 15:44  
Astucien

2547 Messages
pour le saut de section ? colle ton fichier (pas une image) sur [url]http://cjoint.com/[/url]
 bzh22  Posté le 22/12/2005 à 16:23  
Petit astucien

138 Messages
http://cjoint.com/?mwqvECyECl voici, j'ai suivi tes instrcutions. Que faire maintenant? Cordialement
 usularrakis  Posté le 22/12/2005 à 17:46  
Astucien

2547 Messages
bon ben je ne comprends pas [confus] même quand je transforme le texte en tableau ça donne la même mise en page !!! essaye de réinitialiser ton modèle .dot entapant dans Démarrer/executer : winword.exe /a (avec un espace entre exe et / quelqu'un d'autre aura peut être une idée dsl
 bzh22  Posté le 22/12/2005 à 18:09  
Petit astucien

138 Messages
OK, j'ai bien suivi ta marche à suivre. Quand j'ouvre à nouveau Word, cela marche. Je ferme l'applicatif . J'ouvre à nouveau Word pour un nouveau document et...[boom].... patratra...... je retrouve à nouveau mon problème d'orgine.[enerve] Je tourne en rond. Si je veux une réponse satisfaisante, je dois avant chaque ouverture de Word faire le procédé qui passe par "Exécuter". Comment faire pour solutionner totalement ?[merci] Bien cordialement
 infomamy  Posté le 22/12/2005 à 19:03  
Astucienne

1247 Messages
Bonjour Bzh22, Et si vous modifiez l'option : Alignement vertical qui pour l'instant est Justifié par Alignement vertical Haut dans le menu Fichier, Mise en page Onglet : Disposition ? Joyeuses fêtes
Afficher le profil de infomamy Voir la configuration de infomamyEnvoyer un message privé à infomamy
 Hélène  Posté le 22/12/2005 à 19:08  
Petite astucienne

309 Messages
Bonjour, Fichier, Mise en page, Disposition, Alignement vertical : mettre Haut au lieu de centré. Bonne fin de journée !
Afficher le profil de HélèneEnvoyer un message privé à Hélène
 bzh22  Posté le 22/12/2005 à 19:24  
Petit astucien

138 Messages
Avec vos bons conseils, [pompom]çà MARCHE maintenant Un Grand MERCI à tous pour m'avoir aider à trouver la solution . Salutations à tous. Passez de très bonnes fêtes de Noël [bonhomme]et de Jour de l'An Avec mes pensées les plus cordiales de Bretagne.[sapin] Bzh22
 usularrakis  Posté le 22/12/2005 à 21:02  
Astucien

2547 Messages
BRAVO +++ et merci : on voit les pros de chez pro [bigsmile][bigsmile] [approuve]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page