> Tous les forumsBureautique

word sous XP - RESOLU
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pilou51
  Posté le 21/11/2004 @ 12:24  
 Petite astucienne

245 Messages
Bonjour, Pourriez-vous me dire où je peux retrouver les caractères spéciaux à insérer. Hier après avoir fait une insertion - caractères spéciaux et pousser sur la touche ctrl+ alt+ e, ai perdu le champ "caractères spéciaux". De plus, à la place de la flèche pour la souris, je me retrouve avec une barre horizontale noire. Que faire? Merci pour votre aide.
 Afficher le profil de pilou51 Envoyer un message privé à pilou51

Publicité
 sourisdeservice  Posté le 21/11/2004 à 17:25  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Normalement, si tu fais Escape cette barre va partir Méfie-toi car si tu cliques sur une commande d'un menu avec cette barre, tu va effacer la ligne du menu Le € devrait être obtenu avec ALTGR + e
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 sourisdeservice  Posté le 21/11/2004 à 18:18  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Pour retrouver une commande perdue Clic droit sur la barre des outils /personnaliser:onglet commande clic sur le nom du menu dans catégories à droite tu va voir les différentes commandes, tu cliques sur Insertion caractères spéciaux et tu la glisse sur le menu en haut de l'écran. Elle va s'y rajouter On peut aussi chercher le menu et cliquer sur réorganiser les commandes/ sélectionner en haut menu insertion et clic sur réinitialiser
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 pilou51  Posté le 21/11/2004 à 18:18  
Petite astucienne

245 Messages
je crois bien avoir effacé la commande avec la barre dans le menu. On ne sait plus la récupérer dans ce cas? ne sais plus comment faire?
Afficher le profil de pilou51 Voir la configuration de pilou51Envoyer un message privé à pilou51
 pilou51  Posté le 21/11/2004 à 18:43  
Petite astucienne

245 Messages
merci pour le renseignement. J'ai suivi ton conseil; ai pu récuperer les caractères spéciaux et les insérer dans la barre menu mais impossible de les remettre dans le menu "Insertion". J'insiste ou je capitule?
Afficher le profil de pilou51 Voir la configuration de pilou51Envoyer un message privé à pilou51
 usularrakis  Posté le 21/11/2004 à 18:53  
Astucien

2547 Messages
pilou ! j'ai répondu sur ton 1er post : supprime le Normal.dot et tu retrouves tes menus en entier
Afficher le profil de usularrakisEnvoyer un message privé à usularrakis
 sourisdeservice  Posté le 22/11/2004 à 02:01  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Salut Pilou51, La condition pour que tu puisses modifier un menu ou une barre d'outil est d'avoir choisi personnaliser Quand tu as cliqué sur la commande à transporter, et que tu la glisses quelque part, il ne faut pas lacher le bouton de ta souris tant que tu n'es pas arrivé, là où tu veux la placer donc tu restes sur le titre du menu jusqu'à ce que le menu s'ouvre et alors tu peux descendre dans la liste pour enfin lacher ton bouton et par conséquent placer la commande au bon endroit Quand personnaliser est ouvert, tu peux aussi enlever une commande de trop simplement en cliquant dessus, tenir et la tirer vers le bas sur un endroit libre de l'écran, hors des barres menu ou outils C'est une simple question d'adresse dans le maniement de la souris Bien sur revenir aux menus ou barres d'outils en supprimant le normal.dot simplifie les choses mais alors on perd ses personnalisations
 pilou51  Posté le 23/11/2004 à 21:47  
Petite astucienne

245 Messages
grand merçi à souris de service. Ai suivi ton conseil et j'ai enfin retrouvé mes caractères spéciaux dans la commande "insertion". A+
 sourisdeservice  Posté le 23/11/2004 à 22:44  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Merci pour vos questions, Chaque jour ça me permet de trouver du nouveau dans Word etc...
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page