> Tous les forumsLinux

XGL desktop manager ??
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dess
  Posté le 02/06/2006 @ 12:29  
 Petit astucien

22 Messages
salut Voila c'est juste pour savoir si avec XGL quelqu'un a reussi a faire autre chose que géré le multi fenetre (window manger). car j'ai l'impression que le XGL bloque complement la gestion multi bureau de l'environement (en tout cas pour Kde & Gnome) cad : impossible de gérer les icones independement des bureaux & tous les autres avantage du multi desktop.... en meme temps j'ai essayé que sur SUSE dons si quelqu'un y est arrivé, ça serait bien si il pouvait donner la methode. ps : je suis un peu blazé la nouvelle version d'ubuntu car elle n'integrera pas avt octobre l'xgl (peut etre que ça aurait permis le multi desktop en meme temps que la gestion 3d)
 Afficher le profil de dessEnvoyer un message privé à dess

Publicité
 geeko  Posté le 22/08/2006 à 09:51  
Petit astucien

259 Messages
J'ai installé XGL et Compiz sur une Suse et dans un des tutos que j'avais trouvé, il était effectivement mentionné qu'il fallait afficher toutes les fenêtres dans la barre sous peine de figer le bureau. Faudra attendre la prochaine version. [bigsmile]

Modifié par geeko le 22/08/2006 09:51
Afficher le profil de geeko Voir la configuration de geekoEnvoyer un message privé à geeko
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page