Raaaaaaa je deviens fou!!!! Je vais finir par être chauve à m'arracher les cheveux avec le XML et XSLT!! :p
Bon d'après ce que j'ai pu comprendre, le mieux semble être de garder le couple XML / XSL... Mais Grrrr j'ai:
Erreur lors du chargement de la feuille de style : Échec de l'analyse d'une feuille de style XSLT. sous
Firefox 1.0 alors que bien évidement ca passe avec I.E., mais je suppose que le faites que ca passe avec I.E. est tout sauf une réference ^^
Je chipote, je tripote, mais je m'y perd sur le site du W3C, alors voilà le début des fichier XML et XSL, si un bonne âme pouvait me dire déjà quel ligne il vaut mieux mettre au début... Je pète les plomnb là :'( J'ai repris ceux généré directement par DivXBox: (les
[...] c'est pour pas mettre la total)
----------------------- db_dvd.xml --------------------------
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" standalone="yes"?>
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="db_dvd.xsl"?>
<WINDEV_TABLE>
<Donnees>
<Classement>1</Classement>
<Titre>Existenz</Titre>
<Date_de_Sortie>1999</Date_de_Sortie>
<Réalisateur>David cronenberg</Réalisateur>
<Acteurs>Jennifer jason leigh-jude law-ian holm-willem dafoe-don mckellar-callum keith rennie</Acteurs>
<Genres>Science fiction</Genres>
<Résumé>Dans ...</Résumé>
<Codec_Vidéo></Codec_Vidéo>
<Codec_Audio></Codec_Audio>
<Format_vidéo></Format_vidéo>
<Format_audio></Format_audio>
<Date_d_ajout>13-12-2004</Date_d_ajout>
<Durée>01:36</Durée>
<Nombre_de_CD_DVD_VHS>0</Nombre_de_CD_DVD_VHS>
<Pays>Film canadien, francais, brita</Pays>
<Date_de_création>14-04-1999</Date_de_création>
<Support></Support>
<Affiche>1.jpg</Affiche>
</Donnees>
[...]
</WINDEV_TABLE>
----------------------- db_dvd.xsl --------------------------
<?xml version="1.0" encoding="ISO8859-1" ?>
<html xmlns:xsl="
http://www.w3.org/TR/WD-xsl">
<body bgcolor="FFFFD9">
<table border="0" bgcolor="0066CC" width="100%">
<tr>
<td><font face="Tahoma" color="FFFFD9" size="+2">Donnees</font></td>
</tr>
</table>
<p/>
<center>
<table border="1" bordercolor="FFFFD9" cellpadding="3">
<tr>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Classement</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Titre</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Date_de_Sortie</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Réalisateur</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Acteurs</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Genres</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Résumé</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Codec_Vidéo</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Codec_Audio</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Format_vidéo</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Format_audio</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Date_d_ajout</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Durée</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Nombre_de_CD/DVD/VHS</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Pays</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Date_de_création</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Support</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>Affiche</b></font></td>
</tr>
<xsl:for-each select="WINDEV_TABLE/Donnees">
<tr>
<td bgcolor="C9E3ED"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Classement" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Titre" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Date_de_Sortie" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Réalisateur" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Acteurs" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Genres" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Résumé" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Codec_Vidéo" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Codec_Audio" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Format_vidéo" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Format_audio" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Date_d_ajout" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Durée" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Nombre_de_CD/DVD/VHS" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Pays" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Date_de_création" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Support" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="Affiche" /></font></td>
</tr>
</xsl:for-each>
</table>
</center>
</body>
</html>
----------------------------------------------------------------
Que manque-t-il pour que ce la soit lisible dans
Firefox :'(
(je veux pas que ce soit validé par le W3C, juste que ca marche dans I.E. 6.x et
Firefox 1.x)
:'(