|
| van kindo | Posté le 04/03/2006 @ 13:21 |
Petit astucien
138 Messages
| Salut, j'ai installer xmms dernièrement et j'ai déjà essayer de lire plusieur extension avec mais a chaque fois que je lui demande de lire un fichier audio, il se ferme tout seul...
J'ai trois greffon de sortie different et un seul fonctionne quand je le sélectionne, c'est le premier, c'est le premier qui transforme le fichier en .wav, quand je le choisi, il fait bien son travaille, mais ce n'est pas ce que je recherche...
Les 2 autres greffon de sorti, libao output et pilote OSS ne fonctionne pas, quand je les sélectionne, xmms se contente de fermer dès que je lui clique dessus quelque soit l'endroit où je clique d'ailleurs...
Merci de votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Tilde | Posté le 04/03/2006 à 13:41 |
Astucien
4729 Messages
| Salut ,
Est ce que quand tu le tapes en console il fonctionne ?
|
| |
|
| Grosquick | Posté le 04/03/2006 à 13:50 |
Petit astucien
271 Messages
| Message original par van kindo
Les 2 autres greffon de sorti, libao output et pilote OSS ne fonctionne pas, quand je les sélectionne, xmms se contente de fermer dès que je lui clique dessus quelque soit l'endroit où je clique d'ailleurs...
Merci de votre aide
S'il crash c'est qu'il n'a pas le bon greffon de sortie, et si OSS plante c'est sans doute qu'il a besoin d'ALSA, (ca me faisait ca aussi chez moi, donc avec un peu de bol ca sera idem pour toi).
Installes xmms-alsa et une fois fait sélectionnes le comme greffon de sortie. |
| |
|
| van kindo | Posté le 04/03/2006 à 13:51 |
Petit astucien
138 Messages
| Pas vraiment non, voilà ce que ça donne :
[anje@localhost ~]$ xmms
/usr/lib/libid3-3.8.so.3: undefined symbol: _ZTTSt14basic_ifstreamIcSt11char_traitsIcEE
Erreur de segmentation
Vous avez probablement découvert un bug dans XMMS, veuillez visiter
http://bugs.xmms.org et remplir un rapport de bug.
Xlib: unexpected async reply (sequence 0x460b)! |
| |
|
| van kindo | Posté le 04/03/2006 à 14:39 |
Petit astucien
138 Messages
| S'il crash c'est qu'il n'a pas le bon greffon de sortie, et si OSS plante c'est sans doute qu'il a besoin d'ALSA, (ca me faisait ca aussi chez moi, donc avec un peu de bol ca sera idem pour toi).
Installes xmms-alsa et une fois fait sélectionnes le comme greffon de sortie.
[/quote]
C'est bon merci, j'ai installer xmms-alsa et c'est bon j'ai enfin du son qui sort et il ne ferme plus, merci beaucoup... |
| |
|
|
| Haut de la page |