> Tous les forumsLinux

Xmms se ferme tout seul???Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 van kindo
  Posté le 04/03/2006 @ 13:21  
 Petit astucien

138 Messages
Salut, j'ai installer xmms dernièrement et j'ai déjà essayer de lire plusieur extension avec mais a chaque fois que je lui demande de lire un fichier audio, il se ferme tout seul... J'ai trois greffon de sortie different et un seul fonctionne quand je le sélectionne, c'est le premier, c'est le premier qui transforme le fichier en .wav, quand je le choisi, il fait bien son travaille, mais ce n'est pas ce que je recherche... Les 2 autres greffon de sorti, libao output et pilote OSS ne fonctionne pas, quand je les sélectionne, xmms se contente de fermer dès que je lui clique dessus quelque soit l'endroit où je clique d'ailleurs... Merci de votre aide
 Afficher le profil de van kindo Envoyer un message privé à van kindo

Publicité
 Tilde  Posté le 04/03/2006 à 13:41  
Astucien

4729 Messages
Salut , Est ce que quand tu le tapes en console il fonctionne ?
Afficher le profil de Tilde Voir la configuration de TildeEnvoyer un message privé à Tilde
 Grosquick  Posté le 04/03/2006 à 13:50  
Petit astucien

271 Messages
Message original par van kindo Les 2 autres greffon de sorti, libao output et pilote OSS ne fonctionne pas, quand je les sélectionne, xmms se contente de fermer dès que je lui clique dessus quelque soit l'endroit où je clique d'ailleurs... Merci de votre aide
S'il crash c'est qu'il n'a pas le bon greffon de sortie, et si OSS plante c'est sans doute qu'il a besoin d'ALSA, (ca me faisait ca aussi chez moi, donc avec un peu de bol ca sera idem pour toi). Installes xmms-alsa et une fois fait sélectionnes le comme greffon de sortie.
Afficher le profil de Grosquick Voir la configuration de GrosquickEnvoyer un message privé à Grosquick
 van kindo  Posté le 04/03/2006 à 13:51  
Petit astucien

138 Messages
Pas vraiment non, voilà ce que ça donne : [anje@localhost ~]$ xmms /usr/lib/libid3-3.8.so.3: undefined symbol: _ZTTSt14basic_ifstreamIcSt11char_traitsIcEE Erreur de segmentation Vous avez probablement découvert un bug dans XMMS, veuillez visiter http://bugs.xmms.org et remplir un rapport de bug. Xlib: unexpected async reply (sequence 0x460b)!
Afficher le profil de van kindo Voir la configuration de van kindoEnvoyer un message privé à van kindo
 van kindo  Posté le 04/03/2006 à 14:39  
Petit astucien

138 Messages
S'il crash c'est qu'il n'a pas le bon greffon de sortie, et si OSS plante c'est sans doute qu'il a besoin d'ALSA, (ca me faisait ca aussi chez moi, donc avec un peu de bol ca sera idem pour toi). Installes xmms-alsa et une fois fait sélectionnes le comme greffon de sortie. [/quote] C'est bon merci, j'ai installer xmms-alsa et c'est bon j'ai enfin du son qui sort et il ne ferme plus, merci beaucoup...
Afficher le profil de van kindo Voir la configuration de van kindoEnvoyer un message privé à van kindo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page