> Tous les forumsWindows XP

XP bloque après restauration image
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Sésame
  Posté le 22/05/2008 @ 00:20  
 Petit astucien

498 Messages

à tous,

L'ordi d'un ami ayant scratché j'ai installé l'image (true image) faite quelque temps auparavant. La restauration s'est faite sans pb. "restauration réussie" a dit Acronis. Mais au redémarrage du pc après le logo win avec la barre de chargement j'obtiens un magnifique écran bleu avec tout plein de baratin dont j'extrais cette phrase :"PAGE_FAULT_IN _ NONPAGED_AREA". Idem en mode sans échec.

Je précise que ce n'est pas la première fois que je réinstalle cette même image et que cela c'était toujours bien passé jusqu'à présent.

Quelqu'un aurait-il une idée avant d'aller

Afficher le profil de Sésame Envoyer un message privé à Sésame

Publicité
 beezapa  Posté le 22/05/2008 à 00:42  
Petit astucien

285 Messages

Bonjour Sesame

J'ai eux le même problème il y a quelles que mois après avoir défragmenter la partition qui contenais les images tib.

Et je n'ai jamais réussis a les recouperez mais cela n'est peut être la seule cause,tu devrais attendre que d'autres te répondent.

Afficher le profil de beezapa Voir la configuration de beezapaEnvoyer un message privé à beezapa
 Sésame  Posté le 22/05/2008 à 09:27  
Petit astucien

498 Messages
beezapa a écrit :

Bonjour Sesame

J'ai eux le même problème il y a quelles que mois après avoir défragmenter la partition qui contenais les images tib.

Et je n'ai jamais réussis a les recouperez mais cela n'est peut être la seule cause,tu devrais attendre que d'autres te répondent.

Bonjour beezapa,

Dans ce cas il n'y a pas eu de défragmentation mais c'est bon à savoir

Mon pb. n'a pas l'air d'inspirer les astuciens J'ai peur de devoir tout réinstaller

Bonne journée

Afficher le profil de Sésame Voir la configuration de SésameEnvoyer un message privé à Sésame
 lop  Posté le 22/05/2008 à 15:19  
Astucien

2441 Messages
essayer de reparer avec le CD de Win ?
Afficher le profil de lopEnvoyer un message privé à lop
 tilagoon  Posté le 22/05/2008 à 16:32  
  Maître astucien

13741 Messages

Bonjour ,

Peut etre tester la memoire avec " Memtest " ????

As-tu essayé de restaurer l'image une seconde fois ?????

Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 Sésame  Posté le 22/05/2008 à 17:34  
Petit astucien

498 Messages
lop a écrit :
essayer de reparer avec le CD de Win ? Bonjour lop, j'ai essayé mais ça n'a pas marché. Merci quand même.

tilagoon a écrit :

Bonjour ,

Peut etre tester la memoire avec " Memtest " ????

As-tu essayé de restaurer l'image une seconde fois ?????

Bonjour tilagoon,

Merci pour tes conseils mais finalement j'ai opté pour une réinstallation et bien que ce fût long tout à l'air de fonctionner au poil.Pour répondre à ta question j'avais tenté une restauration à 3 reprises.

Bonne journée à vous deux

Afficher le profil de Sésame Voir la configuration de SésameEnvoyer un message privé à Sésame
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page