|
| Sésame | Posté le 22/05/2008 @ 00:20 |
Petit astucien
498 Messages
| à tous,
L'ordi d'un ami ayant scratché j'ai installé l'image (true image) faite quelque temps auparavant. La restauration s'est faite sans pb. "restauration réussie" a dit Acronis. Mais au redémarrage du pc après le logo win avec la barre de chargement j'obtiens un magnifique écran bleu avec tout plein de baratin dont j'extrais cette phrase :"PAGE_FAULT_IN _ NONPAGED_AREA". Idem en mode sans échec. Je précise que ce n'est pas la première fois que je réinstalle cette même image et que cela c'était toujours bien passé jusqu'à présent.   Quelqu'un aurait-il une idée avant d'aller
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| beezapa | Posté le 22/05/2008 à 00:42 |
Petit astucien
285 Messages
| Bonjour Sesame J'ai eux le même problème il y a quelles que mois après avoir défragmenter la partition qui contenais les images tib. Et je n'ai jamais réussis a les recouperez mais cela n'est peut être la seule cause,tu devrais attendre que d'autres te répondent. |
| |
|
| Sésame | Posté le 22/05/2008 à 09:27 |
Petit astucien
498 Messages
| beezapa a écrit :
Bonjour Sesame J'ai eux le même problème il y a quelles que mois après avoir défragmenter la partition qui contenais les images tib. Et je n'ai jamais réussis a les recouperez mais cela n'est peut être la seule cause,tu devrais attendre que d'autres te répondent.
Bonjour beezapa, Dans ce cas il n'y a pas eu de défragmentation mais c'est bon à savoir  Mon pb. n'a pas l'air d'inspirer les astuciens J'ai peur de devoir tout réinstaller  Bonne journée |
| |
|
| lop | Posté le 22/05/2008 à 15:19 |
Astucien
2441 Messages
| essayer de reparer avec le CD de Win ? |
| |
|
| tilagoon | Posté le 22/05/2008 à 16:32 |
Maître astucien
13741 Messages
| Bonjour , Peut etre tester la memoire avec " Memtest " ???? As-tu essayé de restaurer l'image une seconde fois ????? |
| |
|
| Sésame | Posté le 22/05/2008 à 17:34 |
Petit astucien
498 Messages
| lop a écrit : essayer de reparer avec le CD de Win ? Bonjour lop, j'ai essayé mais ça n'a pas marché. Merci quand même.  tilagoon a écrit : Bonjour , Peut etre tester la memoire avec " Memtest " ???? As-tu essayé de restaurer l'image une seconde fois ????? Bonjour tilagoon, Merci pour tes conseils mais finalement j'ai opté pour une réinstallation et bien que ce fût long tout à l'air de fonctionner au poil.Pour répondre à ta question j'avais tenté une restauration à 3 reprises. Bonne journée à vous deux 
|
| |
|
|
| Haut de la page |