> Tous les forumsWindows XP

XP lent
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 maximis30
  Posté le 13/05/2008 @ 19:52  
 Petit astucien

7 Messages

SAlut, je trouve que mon XP est lent pour éxécuter une action, sourtout si je lance plus d'une application, par exemple mon explorer et outlook en mêmem temps je trouve que le délai d'éxécution est lent, on me dit de réinstaller window mais je ne veux pas arriver à cette solution, il doit y avoir quelque chose de plus simple à faire avant, car je n'ai pas envie de tout recommencer à zéro

je n'ai pas de spyware ni de virus, je scan avec Spybot, Ad-aware, CCleaner, je défragemente et nettoie mes disque dur tout les mois, j'ai avira comme anti virus et j'ai pas de programme dans ma barre de tache qui gruge trop de ram, jai 740 meg de ram et 1 disque dure de 30g pour mon xp et un autre de 140g, j'ai un P4 2,4 g et je trouve qu'il devrais aller plus vite que ça

que pourrais je faire pour amélioré mes performance sans devoir réinstaller xp??

merci

Afficher le profil de maximis30Envoyer un message privé à maximis30

Publicité
 boubou38  Posté le 13/05/2008 à 20:35  
  Astucien

9030 Messages

bonjour

malgrés l'antivirus ça ne veus pas dire que tu ne soit pas vérolé

fait un scan en ligne installe l'activex et laisse faire ça peut ètre long.

telecharge et lance Malwarebytes

tiens nous au courant

a+

Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 maximis30  Posté le 15/05/2008 à 23:52  
Petit astucien

7 Messages

J'ai scanné mon ordi avec malwarebyte et il a trouver quelques spyware, mon ordi semble mieux fonctionner mais parfois je le trouve lent à ouvrir des pages web avec explorer

pour ce qui es du scan en ligne avec bitdefender je n'ai pas trouver où aller pour scanner en ligne

Afficher le profil de maximis30Envoyer un message privé à maximis30
 clbugnot  Posté le 16/05/2008 à 00:03  
  Maître astucien

13800 Messages

Bonjour maximis30

scan en ligne avec bitdefender je n'ai pas trouver où aller pour scanner en ligne

Va ici.

Cordialement.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 be-bop  Posté le 16/05/2008 à 00:46  
Astucien

4236 Messages
programmes se lancant au demarrage ?
Afficher le profil de be-bop Voir la configuration de be-bopEnvoyer un message privé à be-bop
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page