> Tous les forumsWindows XP

XP Reactivateur
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gilb
  Posté le 22/04/2003 @ 21:16  
 Astucien

4319 Messages
Salut TLM, pour les utilisateur d'XP,Freeware qui peut être utile. Lorsque vous installez Windows XP, vous devez l'activer chez Microsoft, mais le problème est que si vous changez plus de 4 fois votre Hardware ou décidez de refaire une installation complète après formatage, vous devez recommencer l'activation. Cet utilitaire sert a conserver votre activation de Windows XP pour une installation ultérieure, la sauvegarde se fait sur disquette et la restauration est automatique grace a un fichier batch cet utilitaire vous permet également d'activer les mises a jours automatiques sans vous enregistrer auprès de Microsoft. [url="http://perso.wanadoo.fr/sylvain.souzy/reactivateur/"]XP Reactivateur[/url]
 Afficher le profil de gilb Envoyer un message privé à gilb

Publicité
 jeanmariethirion  Posté le 22/04/2003 à 22:34  
Petit astucien

222 Messages
Lorsque vous installez Windows XP, vous devez l'activer chez Microsoft Ca peux nous simplifier la vie. Lorsque vous installez Windows XP, vous devez l'activer chez Microsoft, mais le problème est que si vous changez plus de 4 fois votre Hardware ou décidez de refaire une installation complète après formatage, vous devez recommencer l'activation. Cet utilitaire sert a conserver votre activation de Windows XP pour une installation ultérieure, la sauvegarde se fait sur disquette et la restauration est automatique grâce a un fichier batch cet utilitaire vous permet également d'activer les mises a jours automatiques sans vous enregistrer auprès de Microsoft. http://logitheque.com/fiche.asp?I=12724 <http://logitheque.com/fiche.asp?I=12724> bonne journée à tous.
Afficher le profil de jeanmariethirionEnvoyer un message privé à jeanmariethirion
 polo  Posté le 22/04/2003 à 22:39  
  Grand Maître astucien

36509 Messages
salut gilb tiens biezarrement il se decompresse dans un dossier specifique que j'indique pas en plus en le lancant = bin il trouve pas p'te a cause du XP Pro corporate = pas d'activation a faire si on sait si prendre
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 Angel  Posté le 23/04/2003 à 00:21  
Astucien

1237 Messages
le truc pour pas devoir réactiver : Windows XP Pour éviter d'avoir à réactiver Windows XP lors de sa prochaine réinstallation, il suffit de copier en lieu sûr le fichier wpa.dbl qui se trouve dans le dossier C:/Windows/System32. Après la réinstallation suivante de Windows XP, redémarrez en Mode sans échec (F8 au démarrage). Dans le dossier C:/Windows/ System32, renommez alors le fichier wpa.dbl créé par la nouvelle activation en sauvegardewpa.dbl par exemple. Copiez enfin le fichier d'activation que vous aviez sauvegardé.
Afficher le profil de AngelEnvoyer un message privé à Angel
 obiwanwilly  Posté le 23/04/2003 à 03:08  
Astucien

3954 Messages
si vous changez plus de 4 fois votre Hardware[pleurer] faux ,mon XP n'a été activé que 2 fois et a la troisieme il a fallus que je téléphone chez microsoft , c'est vraiment le bordel cette sois disant clé antipiratage , a te dégoutté d'utilisé une version payé [maltete][enerve]
Afficher le profil de obiwanwillyEnvoyer un message privé à obiwanwilly
 troide  Posté le 20/05/2003 à 21:31  
Petit astucien

74 Messages
salut J'ai essayé le réactivateur et pour moi ça a pas fonctionner avec mon windows XP familiale.En plus je me retrouve avec un avis d'activation qui apparaît durant le démarrage de winXP (ecran bleu de démarrage). J'ai essayé en mode normal,sans échec et en dos sans résultat meme si les fichiers sont bien copiés dans system32. J'ai aussi essayé le truc a Angel sans plus de résultat. Alors je n'ai pas d'autre choix que de réactiver mon windows avec Microsoft à moins que quelqu'un ai une autre solution? A+
Afficher le profil de troideEnvoyer un message privé à troide
 Lacasita  Posté le 20/05/2003 à 21:52  
Astucien

1070 Messages
[hello] Pas mal ton petit soft.Apparemment ça marche le fichier wpa.dbl a bien été copié sur la disquette reste à savoir si çà le replacera tout seul dans le bon dossier de windows.Comme mon pc marche du tonnerre je préfère attendre d'en avoir besoin pour le tester jusqu'au bout.Je le garde au chaud. A+ [clindoeil]
Afficher le profil de LacasitaEnvoyer un message privé à Lacasita
 dady  Posté le 20/05/2003 à 22:02  
Petit astucien

383 Messages
bonsoir j'ai essayé vos propositions ça n'a jamais fonctionné ,donc je téléphone à microsoft pour réactiver j'ai pourtant bien suivi les instructions mais rien à faire aussi bien sur xp familial et sur mon deuxiéme ordi j'ai xp pro a+ dady
Afficher le profil de dady Voir la configuration de dadyEnvoyer un message privé à dady
 troide  Posté le 20/05/2003 à 22:12  
Petit astucien

74 Messages
re, je me sens moins seul et moins bete tout a coup lol A+
 Lacasita  Posté le 20/05/2003 à 22:20  
Astucien

1070 Messages
[hello]
Dady a dit: bonsoir j'ai essayé vos propositions ça n'a jamais fonctionné ,donc je téléphone à microsoft pour réactiver j'ai pourtant bien suivi les instructions mais rien à faire aussi bien sur xp familial et sur mon deuxiéme ordi j'ai xp pro a+ dady
Je pense que pour l'utiliser il faut l'utiliser à titre préventif,quand ton XP est activé,pour pouvoir le restaurer ultérieurement , aprés c'est trop tard.[clindoeil]
 Pierro  Posté le 20/05/2003 à 22:23  
Petit astucien

340 Messages
Message original par gilb
Salut TLM, pour les utilisateur d'XP,Freeware qui peut être utile. Lorsque vous installez Windows XP, vous devez l'activer chez Microsoft, mais le problème est que si vous changez plus de 4 fois votre Hardware ou décidez de refaire une installation complète après formatage, vous devez recommencer l'activation. Cet utilitaire sert a conserver votre activation de Windows XP pour une installation ultérieure, la sauvegarde se fait sur disquette et la restauration est automatique grace a un fichier batch cet utilitaire vous permet également d'activer les mises a jours automatiques sans vous enregistrer auprès de Microsoft. [url="http://perso.wanadoo.fr/sylvain.souzy/reactivateur/"]XP Reactivateur[/url]
Bonsoir à tous, Si je sais lire cet article qui est très intéressant je peux installer xp plus d'une fois sur plusieurs machines. Génial mais surprenant.
Afficher le profil de PierroEnvoyer un message privé à Pierro
 dady  Posté le 20/05/2003 à 22:29  
Petit astucien

383 Messages
bien sur que que je mets le fichier sur une disquette avant de faire n'importe quoi et que je suis les instructions que j'ai imprimes pour faire les bonnes manutentions mais je regrette ça ne marche pas plusieurs collégues ont éssayées et c'est pareil je n'ai aucune raison de mentir car c'est ainsi amicalement dady
Afficher le profil de dady Voir la configuration de dadyEnvoyer un message privé à dady
 troide  Posté le 20/05/2003 à 23:56  
Petit astucien

74 Messages
resalut, Oui il me paraît évident et même normal qu'il faut sauvegarder notre activation sur notre système tandis qu'il est activé; je ne voit pas l'utilité de sauvegarder ces fichiers à partir d'un système qui n'est pas déjà activé!!! A+
 gilb  Posté le 21/05/2003 à 06:30  
Astucien

4319 Messages
Après lecture de vos différentes réponses , et remarqué que vous avez tous en général un problème avec ce programme, pourquoi ne contactez vous pas l'éditeur?? [url="mailto:"]souzy.sylvain@wanadoo.fr[/url]
Afficher le profil de gilb Voir la configuration de gilbEnvoyer un message privé à gilb
 Angel  Posté le 21/05/2003 à 10:32  
Astucien

1237 Messages
Si je sais lire cet article qui est très intéressant je peux installer xp plus d'une fois sur plusieurs machines. Génial mais surprenant.
IMpossible ça, seulement sur la même machine et avec le même matos
 Lacasita  Posté le 21/05/2003 à 20:59  
Astucien

1070 Messages
[hello] Excusez moi d'être un peu long à la détente,mais j'utilise Tweak xp pro et je viens juste de m'apercevoir qu'il proposait aussi une sauvegarde de l'activation.Par contre il est précisé que la restauration doit se faire en mode sans échec sinon elle risque d'échouer , et que toutes les applications doivent être fermées.Enfin voilà il est peut-être un peu tard mais si ça peut aider quelqu'un. A+ [clindoeil]
 Angel  Posté le 22/05/2003 à 01:49  
Astucien

1237 Messages
oui j'ai signalé de le faire en mode sans échec
 Lacasita  Posté le 22/05/2003 à 19:06  
Astucien

1070 Messages
angel a dit oui j'ai signalé de le faire en mode sans échec
[hello] Salut angel,autant pour moi j'avais un peu perdu le fil vu les nombreuses réponses.Les différents moyens de sauvegarder la réactivation tournent autour du même fichier,mais on ne sait pas si ça marche à tous les coups.Ca paraitrait supprenant vu les nombreuses sécurité de xp mais enfin bon.Personnellement je n'ai pas eu l'occasion de le tester. A+ [clindoeil]
 dady  Posté le 23/05/2003 à 14:34  
Petit astucien

383 Messages
salut LACASITA j'ai décidé de faire avec microsoft pour chaque activation pour moi j'ai essayé toutes les astuces de pca (échecs à chaque fois) il faut que je change de disque dur donc je serais obligé de téléphoner pour activer je n'ai pas d'autres solutions pour le transfert d'un dd à un autre y a t'il vraiment une solution je ne sais pas???
 kiraduchenavari  Posté le 23/05/2003 à 18:13  
Petit astucien

382 Messages
Salut, comme dady j'ai essayé tous les trucs proposés et la réactivation n'a jamais marché autrement qu'en m'adressant à microsoft, mais j'en suis à la sixième réactivation (qd je fais des bêtises je formate et on repart clean)et microsoft ne m'a jamais rien dit et c'est tjrs gratuit, alors est-ce bien utile de se casser la tête? ce n'est que mon avis, Bye @+
Afficher le profil de kiraduchenavari Voir la configuration de kiraduchenavariEnvoyer un message privé à kiraduchenavari
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page