> Tous les forumsMultimédia

Xvid = son nickel, image lente
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Era
  Posté le 20/06/2004 @ 19:30  
 Petit astucien

30 Messages
Bonjour à tous et à toutes,[birthday] j'ai un problème de codec[enerve]. En effet certains de mes divx fonctionnent Super bien et d'autre pas du tout (winamp m'affiche "ce programme a effectué une opération non conforme..." dès le lancement de la vidéo, le lecteur divx ne veut pas lire les fichiers (il manque le codec xvid je sais pas trop quoi, c'est en anglais, j'y comprend rien)), et puis les lecteurs windows média classic et le 9 les lisent, mais avec un gros décalage entre le son et l'image) J'ai essayer plusieurs lecteurs, dont le dernier bs-machin, et aussi plusieurs packs de codecs et plusieurs codecs Xvid (car justement les vidéos qui déconnent ne fonctionnent qu'en xvid et pas en divx (et je ne sais pas pourquoi) bref, est ce que quelqu'un connaitrait une façon de pouvoir régler ce problème de décalage ? Comment bien configurer ce codec ? Faut t-il que je prenne un autre codec plus performant (car j'ai koepi's) ? J'ai essayé sinon de remettre la synchronisation avec VirtualDub et ca a été une vraie catastrophe ! Merci d'avance pour vos réponses, rara78 [rougir] ps : tout mes divx sont en .avi, je dispose de windows 98se et d'un ptit processeur 1GHerz. Pour les autres infos, regardez dans mon profil !
 Afficher le profil de EraEnvoyer un message privé à Era

Publicité
 Lulu.63  Posté le 20/06/2004 à 19:34  
Astucien

1344 Messages
salut tu devrais telecharger et installer ffdshow ici:http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11020.html
Afficher le profil de Lulu.63Envoyer un message privé à Lulu.63
 Era  Posté le 20/06/2004 à 20:18  
Petit astucien

30 Messages
Mais, est ce que j'enlève tout mes autres codecs ? (sinon merci pour ta réponse [clindoeil])
 Lulu.63  Posté le 20/06/2004 à 20:20  
Astucien

1344 Messages
non c'est pas la peine
Afficher le profil de Lulu.63Envoyer un message privé à Lulu.63
 ph446981t  Posté le 20/06/2004 à 20:42  
Astucien

4264 Messages
Salut Oui FFDSHOW est excellent, je l'utilise aussi A+

Modifié par ph446981t le 20/06/2004 20:43
Afficher le profil de ph446981t Voir la configuration de ph446981tEnvoyer un message privé à ph446981t
 Era  Posté le 20/06/2004 à 20:54  
Petit astucien

30 Messages
Euh, j'ai un peu de problème avec l'anglais, qqn pourrait me dire quel serait la meilleur config à suivre ?[ange] svp ? Sinon, il me semblait l'avoir déjà vu qqpart ce logiciel, il etait déjà dans le dossier mastroka pour mes .mkv ![chinois]
 Era  Posté le 20/06/2004 à 21:00  
Petit astucien

30 Messages
ah, ca y est j'ai trouvé la config francais !!!! seulement il reste des phrases en anglais [chinois], et puis je ne voudrais pas trop faire de bétises, qqn peut m'aider svp [rougir]?
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page