Bonjour,
sur Yahoo mail, les images gif ne sont plus affichées depuis quelque temps. Dans la page pour écrire un message je peux rentrer du texte mais si je clique sur 'A:' ou 'cc:' ou sur les boutons: AJOUTER, SAUVEGARDER, ENVOYER, etc... il y a une erreur de script.
J'ai installé
avast et normalement les image/gif ne sont pas scannées sur le bouclier WEB. Le problème sur l'écriture d'un message est apparu il y a quelques jours.
J'utilise le
Firewall de Windows XP. Sur ma connexion à FREE via la freebox en fonctionnement routeur, j'ai le même problème sur une ordi en WIN98 aussi avec
avast et
zone alarm et aucun de ces deux problèmes sur un autre ordinateur en WIN95 qui n'a pas
avast ni de
Firewall. Les Options Internet de IE sur les 3 postes dans l'onglet Avancé sont, autant que faire se peut, les mêmes. En particulier: afficher les images, désactiver le déboggage de scripts sont cochés.
Sous hotmail, les images gif ne sont pas affichées non plus alors que les images jpg sont bien affichées. Sur plusieurs autres sites les images gif sont affichées sans problèmes.
J'ai passé
Adaware et
Spybot à jour sans rien détecter
Merci de votre aide.