> Tous les forumsWindows XP

Yahoo mail: images non affichées, erreurs résolu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 athuret
  Posté le 03/05/2005 @ 13:01  
 Petit astucien

41 Messages
Bonjour, sur Yahoo mail, les images gif ne sont plus affichées depuis quelque temps. Dans la page pour écrire un message je peux rentrer du texte mais si je clique sur 'A:' ou 'cc:' ou sur les boutons: AJOUTER, SAUVEGARDER, ENVOYER, etc... il y a une erreur de script. J'ai installé avast et normalement les image/gif ne sont pas scannées sur le bouclier WEB. Le problème sur l'écriture d'un message est apparu il y a quelques jours. J'utilise le Firewall de Windows XP. Sur ma connexion à FREE via la freebox en fonctionnement routeur, j'ai le même problème sur une ordi en WIN98 aussi avec avast et zone alarm et aucun de ces deux problèmes sur un autre ordinateur en WIN95 qui n'a pas avast ni de Firewall. Les Options Internet de IE sur les 3 postes dans l'onglet Avancé sont, autant que faire se peut, les mêmes. En particulier: afficher les images, désactiver le déboggage de scripts sont cochés. Sous hotmail, les images gif ne sont pas affichées non plus alors que les images jpg sont bien affichées. Sur plusieurs autres sites les images gif sont affichées sans problèmes. J'ai passé Adaware et Spybot à jour sans rien détecter Merci de votre aide.
 Afficher le profil de athuretEnvoyer un message privé à athuret

Publicité
 athuret  Posté le 03/05/2005 à 18:30  
Petit astucien

41 Messages
Pour suivre...
 athuret  Posté le 04/05/2005 à 13:01  
Petit astucien

41 Messages
L'un de mes deux problèmes sur yahoo mail que je croyais liés est à moitié résolu. Les images sur la page d'accueil de YAHOO MAIL n'étaient pas affichées car j'avais installé un fichier HOSTS fourni par [url]http://www.accs-net.com/hosts/[/url] qui contenait une redirection sur 127.0.0.1 pour les URLs suivantes utilisées par Yahoo pour stocker ses images: [url]us.i1.yimg.com[/url] [url]eur.i1.yimg.com[/url] Solution: j'ai supprimé ces URL et quelques autres du fichier HOSTS et les images de YAHOO et HOTMAIL s'affichent! Mon avis: il me semble que le fichier HOSTS fourni sur le web [url]http://www.accs-net.com/hosts/[/url] est beaucoup trop restrictif. Je crois que je vais l'effacer en entier. Cela m'évitera de perdre des heures à essayer de résoudre un futur problème d'affichage quand j'aurai oublié l'existence de ce fichier. J'ai toujours mon problème de non fonctionnement des pointeurs sur la page d'écriture d'un message de TAHOO MAIL mais je continue à chercher. Ce problème est lié au javascript et je dois avoir un mauvais paramètrage des Options Internet ou quelque chose dans ma protection antivirus (AVAST) qui empêche le javascript. Il faudrait peut-être réinstaller IE6 pour rremplacer le moteur javascript mais je ne vois pas comment faire sur le site de Microsoft car il semble lié à Windows XP SP2 Affaire à suivre.
 athuret  Posté le 05/05/2005 à 16:51  
Petit astucien

41 Messages
Bonjour, après de nombreuses recherches infructueuses j'ai soumis mon deuxième problème à yahoo mail. J'ai reçu une réponse type qui contenait au milieu du message la phrase sybilline suivante:
2/ Les problèmes d'envoi depuis le service Web (boutons Envoyer/Faire suivre inopérants sur certains comptes) sont en cours de traitement.
J'ai ce problème depuis huit jours. J'ai passé de un temps fou à en chercher la cause et à faire des tas de manips totalement inutiles puisque le problème est chez YAHOO. Peut-être cette information pourra être utile à d'autres utilisateurs de Yahoo Mail et leur fera éviter de perdre leur temps. Je ne sais pas encore quand ce problème sera résolu...
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page