> Tous les forumsMultimédia

youtube me fait des soucis (RESOLU)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 antifa
  Posté le 09/09/2006 @ 09:11  
 Petit astucien

125 Messages
bonjour à toutes et à tous[hello] voilà, j'aime bien aller sur YouTube pour regarder des petites vidéos. Avant je pouvais y aller sans problème et depuis quelques temps, j'y ai accès, je peux choisir une vidéo, mais au moment de la lire, je ne l'ai pas. A la place j'ai ceci [url]http://www.youtube.com/watch?v=O6iXhXj85bk[/url] . J'ai annalysé mon PC avec un anti virus, j'ai passé Spybot, Ad-aware,JV16 powertools, j'ai bien la dernière version de Flash player, pourtant on me demande de l'installer, je le fais encore avec installation réussit, c'est toujours pareil.Pour info, j'ai Xp home, pentium 4 à 1,5 ghz, IE6 sp2, 512 mo de mémoire. J'ai aussi fait une restauration système le plus loin possible, que neni.Je prend toutes propositions d'aide. Merci d'avance. [hello]
 Afficher le profil de antifa Envoyer un message privé à antifa

Publicité
 Thierryko  Posté le 09/09/2006 à 09:35  
Astucien

2018 Messages
Salut Antifa Lorsque j ouvre ton lienil m affiche le site de YouTube avec une video qui marche bien... A bientot
Afficher le profil de Thierryko Voir la configuration de ThierrykoEnvoyer un message privé à Thierryko
 antifa  Posté le 09/09/2006 à 10:18  
Petit astucien

125 Messages
salut[hello] c'est bien et tant mieux mais ça ne resoud pas mon problème [boom]
Afficher le profil de antifa Voir la configuration de antifaEnvoyer un message privé à antifa
 Thierryko  Posté le 09/09/2006 à 11:54  
Astucien

2018 Messages
Salut Je disais ca car tu dis "A la place j ai CECI" et lorsque je clic sur ton lien ca m amene a YouTube... Je ne peux donc pas voir ce que tu as... Est ce que cela te fais ca aussi avec les video qui passes sur le site [url="http://www.dailymotion.com/"]daily motion[/url]?

Modifié par Thierryko le 09/09/2006 11:59
Afficher le profil de Thierryko Voir la configuration de ThierrykoEnvoyer un message privé à Thierryko
 Thierryko  Posté le 09/09/2006 à 12:13  
Astucien

2018 Messages
Sinon j ai vu ca sur le Net... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2260114-probleme-installation-flash-player J espere que ca marchera pour toi aussi... A bientot
 antifa  Posté le 09/09/2006 à 18:23  
Petit astucien

125 Messages
re [hello] malheureusement, ça ne marche pas non plus. Je suis allez dans,C:/windows/system32/macromed/flash pour le virer et impossible, mème en mode sans échec. Pour répondre à ta question sur daily motion, pas de problème j'y vais et je visualise très bien.C'est vrai que j'aurais dû y penser, qu'en mettant le lien, tu aurais le clip [bombe] Je met une image pour te rendre compte. [img width=650 height=470]http://img520.imageshack.us/img520/1963/ahj7.jpg[/img] J'ai lu tous les sujets sur Flash player 8, mais rien ne me va.Par contre dans mon dossier " C:/windows/system32/macromed/flash " c'est flash payer 9 [choc]
Afficher le profil de antifa Voir la configuration de antifaEnvoyer un message privé à antifa
 Thierryko  Posté le 09/09/2006 à 18:37  
Astucien

2018 Messages
Sur la photo que tu montres le message dit que tu as peut etre ton Java script desactive... Vu que ca marche sur Daily Motion ton flash player a l air d etre bien installe. Regardes sur cette page pour [url="http://www.volunteer.ca/volcan/javahelp/index-frn.htm"]activer Java Script[/url] J espere que ca marchera cette fois ci... [smile]

Modifié par Thierryko le 09/09/2006 18:38
 Thierryko  Posté le 09/09/2006 à 18:45  
Astucien

2018 Messages
Re [hello] Sur le lien que je t avais donne plus haut il y avait cette partie la aussi: "J'avais le même problème que vous tous. Or je pense avoir trouvé la solution: et elle est toute bête. Faîtes la démarche normale de téléchargement sur la page officielle de flash player. A la fin de l'instalation il y a un panneau affiché "Installation réussie". Et c'est souvent là que tout le monde s'arrête. Maintenant laissez trainer votre souris sur cette image: il ya aura marqué: "Finaliser l'instalation et activer le module", ou un truc de ce genre là. Et oui, pour que tout marche il suffit juste de cliquer sur l'image et on va vous comfirmer que ça marche! Pour être sur de son coup, je vous conseille de le faire avec Internet Explorer (moi j'ai Maxthon, mais ça marche quand même). Pour vérifier si le module est bien installé, aller dans: Outils -> Options Internet -> Onglet Programmes -> Gérer les modules complementaires et si dans la liste vous avez le module "Shockwave flash object" c'est que tout est bien installé et que votre problème est résolu! " Je ne sais pas si tu as lu jusqu ici... [smile]

Modifié par Thierryko le 09/09/2006 18:46
 antifa  Posté le 10/09/2006 à 10:16  
Petit astucien

125 Messages
salut Thierryko [hello] j'ai tout fait les manipulations décrites, dans les liens que tu m'as donné, tout a l'air installé et activé, mais j'ai toujours le problème. J'ai moi aussi Maxthon et regardé là ou l'astuce est donnée rien ! C'est désespérant [boom] [hello]
 Thierryko  Posté le 10/09/2006 à 11:12  
Astucien

2018 Messages
Salut antifa Alors la je ne vois plus trop, a part desinstaller Flash player en mode sans echec (appuyer sur la touche F8 au demarrage) puisse ce que tu n arrives pas a le desinstaller en mode normal. Et puis tu le reinstalles. En esperant qu un Astucien va venir te donner le tuyau Miracle... A bientot
 antifa  Posté le 10/09/2006 à 11:18  
Petit astucien

125 Messages
re ![hello] merci à toi d'avoir aidé ! mème si ce n'est pas concluant, tu as au moins essayé et c'est sympa ! J'ai déjà essayé de le désinstaller en mode sans echec mais sans résultat.[bierre]
 jlucfrem  Posté le 04/10/2006 à 13:43  
Petit astucien

2 Messages
Bonjour, j'avais le même problème que toi... J'ai tout essayé [boom] et ce matin, j'ai bidouillé un truc qui marche[langue]. Voilà ce que j'ai fait : 1- j'ai désinstallé flash mais en utilisant le programme fourni par adobe (version anglaise, le programme français n'avait rien fait) 2- voilà l'adresse où trouver le prog : [url]http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14157[/url] 3- j'ai démarré IExplorer et suis allé sur Dayly Motion. Pas de lecteur mais en cliquant sur l'écran, il me demande d'installer l'activeX et j'accepte. 4- Je suis allé sur You tube et tout était revenu comme avant !!! Bon, je ne sais quel truc a fait fonctionner le tout car j'avais essayé des tas de trucs avant. Je suppose, c'est le gros changement, que le prog adobe sur le site en anglais y est pour quelque chose. J'espère que tu pourras réparer. Bon courage Jean-luc

Modifié par jlucfrem le 04/10/2006 15:58
Afficher le profil de jlucfremEnvoyer un message privé à jlucfrem
 Tine  Posté le 08/10/2006 à 08:55  
Petite astucienne

970 Messages
Bonjour à tous Merci jlucfrem Ta procédure m'a été très efficace, ayant un souci de lecture également. Bon dimanche [smile]
Afficher le profil de Tine Voir la configuration de TineEnvoyer un message privé à Tine
 antifa  Posté le 08/10/2006 à 14:38  
Petit astucien

125 Messages
Bonjour à tous [hello] jlucfrem, tu es un big boss, ton astuce toute simple m'a aidé ! et c'est Super, je peux à nouveau voir les vidéos sur YouTube ! Gran merci aussi à albertine, qui en te remerciant a fait remonter le topic, ainsi j'ai pu le voir.Encore un grand merci ![bierre][chinois]
 zigor  Posté le 10/12/2006 à 17:18  
Petit astucien

158 Messages

Bonjour à tous et, SURTOUT, un tout grand merci!

J'avais le même désespérant problème m'empêchant de profiter des videos Hammond Organ de YouTube : j'ai suivi les conseils et c'est reparti...!

Vous êtes des cracks....!

Thanks

u

Afficher le profil de zigor Voir la configuration de zigorEnvoyer un message privé à zigor
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page