| ||||||||
Astucien ![]() |
Depuis un certain temps, YouTube met du temps à démarrer lorsque je veux visionner une vidéo (Je suis sous XP et FF) Ou alors, il me dit : "Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard". J'ai bien vérifié tout ce qu'il demande en cliquant sur "Plus d'infos". Je n'avais jamais eu ça auparavant... Une piste du pourquoi du comment ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Premier test à effectuer : Afficher les cookies sous firefox et supprime le cookie relatif à youtube | |||||||
Astucien | Message original par Deltavox Bonjour, Est-ce que par hasard ton FAI ne serait pas Free ? | |||||||
Astucien ![]() | PatDeCaen a écrit :
salut, je suis avec free et aucun soucis ... pourquoi tu dis ça ? | |||||||
Astucien | spokastuces a écrit : Bonjour, Tape "Free bloque les vidéos youtube" dans Goggle... Modifié par PatDeCaen le 25/08/2014 09:24 | |||||||
Astucien ![]() | Je confirme qu'il n'y a strictement aucun problème avec free et youtube! ce qui ne veut pas dire que ça ne puisse jamais arriver! Mais de mémoire, tout à toujours bien fonctionner sur mon pc sous free. | |||||||
Astucien ![]() | PatDeCaen a écrit :
Non, je ne suis pas chez Free (je suis en Belgique) | |||||||
Astucien ![]() | qmike549 a écrit : Ben apparemment, en supprimant le cookie relatif à YouTube, on dirait que ça a résolu le problème... Je verrai à la longue si ça ne revient pas... Je mets (provisoirement) en résolu... Merci
| |||||||
Petit astucien ![]() |
car dans mon temps avec mon xp j'avais le même problème ,avec le fameux cercle au milieu je peut me tromper ,c'est juste une supposition ,bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Bien voila merci pour ce retour d'information
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|