> Tous les forumsInternet et Réseaux

Zimbra Free bloque mes réceptions de courrielsSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (22/12/2013 à 06:12) Imprimer
 bobo54300
  Posté le 01/12/2013 @ 17:25  
 Petit astucien

102 Messages

Bonsoir,

Windows 7 sp1 familial SP1 et IE11 (11.09600.164281C), je ne reçois plus mon courriel, mais les envois se font très bien. Cela s'est produit il y a 10 jours, j'ai rattrapé en restaurant à une date antérieure, avec un point de restauration après la manipulation. Ce matin rebelote, mais là, rien à faire pour corriger, même en reprenant la situation après rétablissement d'il y a 10 jours.

WLMail que j'utilise pour la gestion des courriels n'est pas en cause, car je contrôle toujours sur Zimbra les expéditeurs avant d'ouvrir WLMail.

Faut-il désinstaller IE11 ?

Aller en bas de la page  

Publicité
 Billkool  Posté le 04/12/2013 à 21:28  
Astucien

2546 Messages

Bonsoir,

Essaie de repasser à l'ancienne version IE (10) comme auparavant,pour voir ce qui se passe.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 PatrickD  Posté le 05/12/2013 à 11:21  
  Astucien

7344 Messages

Bonjour bobo54300,

Lorsque tu es sur Zimbra, clique sur la roue dentée puis sur Paramètres d'affichage de compatibilité

Dans le fenêtre qui s'ouvre, l'adresse de zimbra doit apparaître, clique sur Ajouter

Normalement, tu ne devrais plus avoir de souci.

Anonyme  Posté le 05/12/2013 à 14:00  
Astucienne

1223 Messages

à tous,

bobo54300

Apparemment, il semble y avoir des problèmes pour beaucoup avec cette messagerie, et encore actuellement.

http://www.universfreebox.com/article/19495/MaJ-Mail-Free-Des-problemes-d-acces-a-Zimbra

PatrickD  Posté le 05/12/2013 à 21:30  
  Astucien

7344 Messages

Bonsoir à tous,

La démarche que j'ai indiquée ci-dessus, pour IE, fonctionne parfaitement. Je l'ai utilisée pour le PC de ma fille qui consulte ses mails sur Zimbra.

PS. Elle est avec Windows7 et a eu la mise à jour automatique IE11.

bobo54300  Posté le 22/12/2013 à 06:12  
Petit astucien

102 Messages

Merci PatrikD, cela fonctionne avec tes indications.

cordialement

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !