> Tous les forumsAutres langages

ZIP de démarrage ??
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Max91
  Posté le 05/07/2005 @ 19:11  
 Petit astucien

9 Messages
Bonjour, Je voudrai créer une ZIP de démarrage (sur des ZIP de 100 MO), donc j'ai créé une disquette de démarrage de windows 98 et j'ai tt copié dessu (y compri config.sys et autoexec.bat). J'ai configuré mon bios pour qu'il boot dessu mais au démarrage il met "invalide system disk Replace the disk, and press any key" Quelqu'un aurait-il une sugjestion ? Merci d'avance Max
 Afficher le profil de Max91Envoyer un message privé à Max91

Publicité
 El Konkonbré M@squed  Posté le 06/07/2005 à 04:50  
Petit astucien

355 Messages
Je ne te serais d'aucune aide, mais c'était simplement pour te dire de poster, dans le forum plus approprié à ton problème, tu auras plus de chance que l'on te réponde. Va dans la partie Logiciel du Forum et choisit ton OS. Salut.
Afficher le profil de El Konkonbré M@squedEnvoyer un message privé à El Konkonbré M@squed
 aliquando  Posté le 06/07/2005 à 09:24  
Petit astucien

106 Messages
euh Max Je ne suis pas sur de ma reponse car ca remonte a tres longtemps dans une lointaine galaxie ... [bigsmile] Bon il me semble que sur la disquette tu as un fichier qui s'appelle sys.com ou sys.exe. Il faut que tu fasses sous dos si ton lecteur a la lettre F: sys.exe F: ou sys.com F: en fonction. normalment la commande sys va ecrire les informations necessaire sur la table de boot si il y en a une sur les ZIP (perso je ne sais pas du tout :p). Voila je vais aller me renseigner si y a pas une autre facon de faire mais il me semble que c'etait un truc comme ca. good luck
Afficher le profil de aliquandoEnvoyer un message privé à aliquando
 Max91  Posté le 06/07/2005 à 10:22  
Petit astucien

9 Messages
Bonjour, Non sur la disquette de démmarage il n'y a pas de sys.exe ou de sys.com @+
Afficher le profil de Max91Envoyer un message privé à Max91
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page