| | mona | Posté le 23/11/2006 @ 14:34 | Petit astucien
50 Messages
| Bonjour, Depuis une semaine, la zone de lancement rapide ne s'affiche plus lorsque j'ouvre mon PC. A chaque fois, il faut que je coche la case d'activisation. En regardant sur le forum, j'ai trouvé et suivi quelques conseils qui n'ont pas résolu mon problème. J'ai téléchargé le logiciel Taskbar où, d'après le forum, il faut cliquer sur "Restore to XP Default". Je ne trouve que "Restore to Default" qui n'a aucun effet sur la zone de lancement rapide mais qui, au moment où je clique sur Repair me laisse juste mon fond d'écran avec rien dessus. Je suis obligé de relancer mon PC avec CTRL ALT SUPPR. Lorsque que je relance mon PC, mon bureau revient avec les icônes et la barre des tâches mais toujours sans la zone de lancement rapide. Mon anglais étant assez approximatif, pourrait-on me dire si je peux valider une autre option de Taskbar qui pourrait résoudre mon problème ? J'ai aussi fait accessoirement des scans avec Avast, en ligne avec Trend Micro, avec Spybot, et avec Ad-Adware qui n'ont rien amélioré ... Merci d'avance pour vos conseils !
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Phobos | Posté le 23/11/2006 à 15:17 | Astucien
3430 Messages
| | | | | | mona | Posté le 23/11/2006 à 18:38 | Petit astucien
50 Messages
| Je te remercie pour ta réponse. Malheureusement cela ne marche pas car dans la valeur userinit, le champ Données de la valeur est correct. D'après ce que j'ai lu, il est possible que le fichier userinit.exe soit corrompu. A +  | | | | | Ganymède | Posté le 23/11/2006 à 18:51 | Petit astucien
341 Messages
| Désolé pour toi, mona ! | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|