> Tous les forumsWindows XP

zone de notificationSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 miljo
  Posté le 20/03/2008 @ 14:06  
 Petit astucien

10 Messages

bonjour je suisnovice j'ai un problème de blocage fenêtre personnalisée zone notification les icones sont bloquees sur "masquer les icones inactives. je ne peux agir sur la partie comportement qui restebloqué comme jevous dit sur "masquer lesicones inactives. J'ai windows XP sp2. Je clique avec le bouton droit sur la barre des taches (barre des taches de- verrrouillée.Ensuite masquer les icones et personnalisée Là comme je vous dit le comportement se trouve bloqué sur "masquer les icones inactives" Autrement lazone de notification a l'air de fonctionner normalement icones toujours masquées peut on me donner des explications Merci

Afficher le profil de miljoEnvoyer un message privé à miljo

Publicité
 tekinou  Posté le 20/03/2008 à 14:25  
Groupe Sécurité

3748 Messages

Bonjour et bienvenue sur PCA ,

Ce n est pas que je ne veuille pas t aider mais je ne comprend pas à quel niveau se situe ton problème ... pas de retour à la ligne , de ponctuation ,voire beaucoup de mots non détachés --->>> ça n aide pas vraiment à te rendre compréhensible

Si ton souci est de savoir comment masquer ou non la barre des taches puisqu il semble que tu n aies pas de problème avec la zone de notification --->>> clic droit sur le bouton Démarrer > Propriétés > la fenètre (ci dessous ) s ouvre > clic sur barre des taches et cocher la ligne que j ai encadré si vous souhaitez masquer la barre des taches;l inverse si vous souhaitez qu elle reste apparente.

Modifié par tekinou le 20/03/2008 14:43
Afficher le profil de tekinou Voir la configuration de tekinouEnvoyer un message privé à tekinou
 miljo  Posté le 20/03/2008 à 14:32  
Petit astucien

10 Messages
Pour repondre a tekinou. Mon problème est que je voudrais que des icones restent fixes dans la zone de notification et non toujours masquées et comme j'ai dit je ne peux agir sur la partie comportement qui reste bloquée sur "masquer les iconesinactives" Ma zone notification comporte simplement le bouton permettant d'ouvrir les icones masquées et l'icone de mon antivirus.
 tekinou  Posté le 20/03/2008 à 14:43  
Groupe Sécurité

3748 Messages

Re Miljo

Si vous souhaitez agir sur la zone de notification ---> voir l image ci dessous et notez que pour faire apparaître les 3 choix offerts dans la fenêtre "Personnaliser les notifications" ,un clic droit sur la ligne est nécessaire.

Amicalement.

Afficher le profil de tekinou Voir la configuration de tekinouEnvoyer un message privé à tekinou
 miljo  Posté le 21/03/2008 à 10:19  
Petit astucien

10 Messages

re tekinou

Malheureusement mon problème est là Aprés avoir cliqué personnalisé et ensuite cliqué avec le bouton droit sur la mention que jeveux changer. Rien ni fait la ligne comportement reste bloqué. sur masquer les icones inactives seule apparait la flèche pour les changements mais pas les changements a faire eux même.

Cela ne fait rien je vais me contenter de continuer ainsi carapparemment rien d'autre ne smble concerne les icones apparaissant dans la barre de notification apparaissant quand j'appuie sur le flèche "Masquer".

Merci tekinou

maybe  Posté le 21/03/2008 à 10:31  
  Groupe Sécurité

22329 Messages

Tekinou, Miljo,

- Démarrer / exécuter / taper regedit / OK
- naviguer jusqu'à cette clé

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

As-tu une valeur (panneau de droite) NoTrayItemsDisplay ? A combien est-elle ? 0 ?

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 miljo  Posté le 21/03/2008 à 11:14  
Petit astucien

10 Messages

miljo tekinou

je n'ai pas notrayitemsdisplay dans le hkey_current_user\software\microsoft\windowscurrentversion\policies\explorer. Mais je ne sais si j'ai bien fait la recherche seule deuxapplications figurent. Comme je suis novice et que je ne tiens pas a faire une erreur car comme je te l'ai dit mon ordinateur fonctionne normalement actuellement a part ce petit inconvénient qui est quand meme iun peu énervement. je ne vais pas continuer aimportunber je te remercie toutefois de t être interessé a ce problème Encore merci Salut

maybe  Posté le 21/03/2008 à 11:29  
  Groupe Sécurité

22329 Messages

Comme tu veux.

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page