|
| finepix | Posté le 09/05/2008 @ 17:43 |
Petit astucien
230 Messages
| Bonjour, voilas quand je fait la mise a jour de VISTA SP1 en prenant soin de tous desactiver (antivirus, et autre) la mise a jour se passe bien, mais par contre apres 10 a 15 minutes mon internet ne fonctionne plus, Firefox se lance mais ancune page ne s'affiche (la barre en bas ne progresse pas). En me renseignant sur le net j'ai lu que ZoneAlarm n'était pas compatible avec le SP1, pouver me confirmer celas ou me dire comment régler mon probléme Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mitou03700 | Posté le 09/05/2008 à 19:27 |
Petit astucien
328 Messages
| bonsoir exact "si" zone alarme est resté en ancienne version faux s'il est en version "adaptée" vista qu'il est recommandé de mettre à jour et ça fonctionne très bien  bonne manip |
| |
|
| finepix | Posté le 09/05/2008 à 20:34 |
Petit astucien
230 Messages
| |
| |
|
| mitou03700 | Posté le 10/05/2008 à 07:19 |
Petit astucien
328 Messages
| |
| |
|
| fafalob | Posté le 10/05/2008 à 08:17 |
Petit astucien
284 Messages
| j'ai le meme probleme la mise a jour ce fait puis je pert ma connexion internet et a force de bidouiller la mise a jour bloque au redemarrage de l'ordi et l'ecran reste noir je te rassure j'ai pas zone alarm |
| |
|
| finepix | Posté le 10/05/2008 à 16:13 |
Petit astucien
230 Messages
| merci de vous pencher sur mon probléme 1 - Tous mes driver sont a jour 2 - Donc ZoneAlarm n'est pas en cause, il faut que je cherche ailleur le probléme Modifié par finepix le 10/05/2008 16:15 |
| |
|
| chikaboom | Posté le 14/05/2008 à 14:57 |
Petite astucienne
21 Messages
| Bonjour J'avais lu que zone alarm n'était pas compatible avec le SP1 de VISTA. Je ne pouvais plus aller sur Internet. Je l'ai donc enlevé et depuis plus aucun problème. Peut-être devrais-tu en faire autant... |
| |
|
| mitou03700 | Posté le 14/05/2008 à 16:20 |
Petit astucien
328 Messages
| chikaboom a écrit :
Bonjour J'avais lu que zone alarm n'était pas compatible avec le SP1 de VISTA. Je ne pouvais plus aller sur Internet. Je l'ai donc enlevé et depuis plus aucun problème. Peut-être devrais-tu en faire autant...
bonjour c'est vrai, mais seulement la version "antérieure" de ZA vista indiquait cette incompatibilité et l'exigence de "cette" mise à jour de ZA la nouvelle version est "bien" compatible, la preuve, je l'utilise |
| |
|
| RJ | Posté le 17/05/2008 à 17:30 |
Petit astucien
50 Messages
| J'ai bcp utilisé ZA... sous xp. Même modifié, sous Vista, ça ralentit vachement. Chuis passé sous PCTools et là, pas de pb. |
| |
|
| jpaul625 | Posté le 18/05/2008 à 03:01 |
Petit astucien
555 Messages
| Bonjour a vous tous Voiçi mon avis.ZA sous xp excellent,mais sous Vista pourquois ne pas essayer le parefeu de Vista,il est très efficace dans les deux sens C'est pas difficile il est instaler par default et ensuite allez faire un test http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php Il est aussi bon que les autres et ne cause aucun problème. C'était j'uste un opignon Bye |
| |
|
| mitou03700 | Posté le 18/05/2008 à 20:18 |
Petit astucien
328 Messages
| jpaul625 a écrit :
Bonjour a vous tous Voiçi mon avis.ZA sous xp excellent,mais sous Vista pourquois ne pas essayer le parefeu de Vista,il est très efficace dans les deux sens C'est pas difficile il est instaler par default et ensuite allez faire un test http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php Il est aussi bon que les autres et ne cause aucun problème. C'était j'uste un opignon Bye
bonsoir intéressant  ça change des avis du parefeu xp qui était (parait'il) une passoire merci du tuyau bonne soirée (mais pas plus   ) |
| |
|
| RJ | Posté le 18/05/2008 à 22:23 |
Petit astucien
50 Messages
| oui enfin... Si on fait une bonne recherche dans les forums, il semble bien que le parefeu Vista soit bon contre les attaques extérieures (et c'est la moindre des choses !) mais moins contre les logiciels qui veulent se connecter sans ton accord... Moi je reste méfiant. |
| |
|
| finepix | Posté le 19/05/2008 à 09:25 |
Petit astucien
230 Messages
| Me revoilas, je vois que mon sujet donne debat, tant mieux, mais bon celas ne resolus pas mon probléme j'ai ffait plusieur recherche sur le net et je ne trouve aucune solution, je pense que mon VISTA va vivre sans son SP1 |
| |
|
| RJ | Posté le 19/05/2008 à 09:36 |
Petit astucien
50 Messages
| Vaut mieux enlever ZA que le sp1. Et mettre un autre parefeu, comme pctools, plus adapté. Enfin, moi, c'que j'en dis... c'est juste parce que je l'ai expérimenté et que ça marche ok ! |
| |
|
| mitou03700 | Posté le 20/05/2008 à 09:44 |
Petit astucien
328 Messages
| finepix a écrit :
Me revoilas, je vois que mon sujet donne debat, tant mieux, mais bon celas ne resolus pas mon probléme j'ai ffait plusieur recherche sur le net et je ne trouve aucune solution, je pense que mon VISTA va vivre sans son SP1
bonjour bizarre bizarre, car après mise à jour de ZA (desinstall avant nouveau logiciel de ZA) le sp1 de vista fonctionne avec "ce" nouveau ZA sans ennuis  bonne chance pour la suite, mais c'est vrai que "si" vista est mieux protégé par "son" parefeu et surtout qu'il est "suffisant" (mais à vérifier quand même) pourquoi surcharger avec ZA en plus   des conseils éclairés la dessus ?     bonne journée à tous  |
| |
|
| finepix | Posté le 20/05/2008 à 12:55 |
Petit astucien
230 Messages
| Bonjour, comme preciser au debut je ne sais pas si il y a un vraiment un probléme avec ZoneAlarm et VISTA SP1, en se qui me concerne quand je fait la mise a jour de VISTA je ne peut plus aller sur le net. mais je ne desespaire pas de trouver une solution |
| |
|
|
| Haut de la page |