> Tous les forumsWindows 9x et Me

ZoneAlarm: réinstallation impossible ?!Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 d.jm
  Posté le 25/01/2006 @ 14:37  
 Astucien

2644 Messages
Bonjour suite à une défaillance de ZoneAlarm à laquelle je n'ai pu remédier, j'ai désinstallé proprement le logiciel. J'ai ensuite essayer de le réinstaller en vain ! J'ai le message suivant et ça s'arrête !!! [img]http://img90.imageshack.us/img90/1746/sanstitre9dm.jpg[/img] Merci d'avance pour vos avis éclairés.
 Afficher le profil de d.jm Envoyer un message privé à d.jm

Publicité
 patoche58  Posté le 25/01/2006 à 20:32  
Petit astucien

207 Messages
bonsoir d.jm c alarme pro que tu a si sais sa il faut payer pour continuer du a du avoir 30 jours d'éssais tu peut normalement si tu veux prendre la version gratuite au moment de l'instalation a+
Afficher le profil de patoche58 Voir la configuration de patoche58Envoyer un message privé à patoche58
 d.jm  Posté le 25/01/2006 à 21:25  
Astucien

2644 Messages
Salut patoche58, c'est la version gratuite que j'ai... !
Afficher le profil de d.jm Voir la configuration de d.jmEnvoyer un message privé à d.jm
 Taupo  Posté le 26/01/2006 à 13:26  
Petit astucien

136 Messages
salut "j'ai désinstallé proprement le logiciel", as tu aussi virer les clés de registre ?
Afficher le profil de TaupoEnvoyer un message privé à Taupo
 d.jm  Posté le 26/01/2006 à 21:35  
Astucien

2644 Messages
Taupo a écrit :
"j'ai désinstallé proprement le logiciel", as tu aussi virer les clés de registre ?
Salut Taupo, oui biensur ! De toutes façons, c'est résolu puisqu'en essayant une Nième fois le message a mystérieusement disparu et l'installation a pu se faire !!! Va savoir... Merci à toi ainsi que patoche58 pour l'intérêt porté à mon problème.
Afficher le profil de d.jm Voir la configuration de d.jmEnvoyer un message privé à d.jm
 patoche58  Posté le 27/01/2006 à 20:41  
Petit astucien

207 Messages
N-C

Modifié par patoche58 le 27/01/2006 20:44
Afficher le profil de patoche58 Voir la configuration de patoche58Envoyer un message privé à patoche58
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page