|
| Aubagnais | Posté le 06/02/2012 @ 22:38 |
Petit astucien
877 Messages
| Bonjour.
Tomtomax a mis en ligne sa première version des « Zones à risque » destinées à remplacer les alertes-radar mises "hors la loi" depuis un mois.
Testé aujourd'hui en ville (Marseille), sur route et sur autoroute : .
Il est évident que certains grinceront des dents car l'imprécision les obligera à rester vigilants plus longtemps (comme avant l'arrivée des premières alertes-radar sur GPS).
En tant qu'aide à la conduite et au respect du code de la route, c'est super.
J'ai aimé.
@+
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| hdmi | Posté le 06/02/2012 à 22:50 |
Petit astucien
910 Messages
| bonsoir y'a en qui on la chance d'être VIP 
Dans un 1er temps, la toute nouvelle base de « Zones de Danger » est proposée en exclusivité à nos membres VIP . Si vous êtes VIP Tomtomax, vous pouvez télécharger la base de Zones de Danger >>ICI<< Pour les autres membres, nous mettrons à disposition cette base le vendredi 17 février 2012. Cette base de Zone de Danger sera mis à jour toutes les semaines pour les membres VIP, et tous les 15 jours pour les autres membres.
faut que je patiente jusqu'au 17/02 
|
| |
|
| Aubagnais | Posté le 06/02/2012 à 22:54 |
Petit astucien
877 Messages
| hdmi a écrit :
bonsoir y'a en qui on la chance d'être VIP 
Vu le montant de la donation minimum, cela fait de nous des VIP à bon marché .
@+ |
| |
|
| Grotono | Posté le 07/02/2012 à 12:28 |
Petit astucien
2 Messages
| Tomtomax est géré par des bénévoles qui doivent financer eux même tout le matériel leur permettant de nous fournir le résultat de leur travail - en l'ocurence plus de 500 heures pour cette nouvelle base-
Précédemment c'est grâce à leur banque de données que je me suis équipé à moindre coup d'un ensemble GPS et antenne merveilleusement efficace, je trouve donc logique de leur envoyer ma petite obole chaque année. Ils m'ont mis VIP une faveur qu'ils m'ont accordée, j'en ai actuellement une de plus.
S'il vous plait pensez ce que vous voulez mais repectéz-les.
Pareil écrit me donnerait envie de leur suggérer de ne donner l'accés de leur base qu'aux VIP. |
| |
|
| Aubagnais | Posté le 07/02/2012 à 12:56 |
Petit astucien
877 Messages
| Grotono a écrit :
S'il vous plait pensez ce que vous voulez mais repectéz-les.
Pareil écrit me donnerait envie de leur suggérer de ne donner l'accés de leur base qu'aux VIP.

Quel est le souci ?
Je ne comprends pas le sens de ton intervention ?
Que reproches-tu... à qui ?
@+ |
| |
|
| hdmi | Posté le 07/02/2012 à 13:50 |
Petit astucien
910 Messages
| exact je et on comprend ton message
c'est juste un clin d'oeil que j'ai fait à Aubagnais...
...salut collègue tomtomax 
on sait que cette équipe est FORMIDABLE et tout ce qui font est entièrement GRATUIT  Modifié par hdmi le 07/02/2012 13:51 |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| w36xb2w | Posté le 08/02/2012 à 14:18 |
Petit astucien
948 Messages
| |
| |
|
| hdmi | Posté le 08/02/2012 à 18:13 |
Petit astucien
910 Messages
| w36xb2w
tu peux me re-expliquer, car j'ai pas tout compris 
ainsi que ton lien, comment fais tu pour installer les applications sur la carte SD  |
| |
|
| somebodyone | Posté le 09/02/2012 à 08:28 |
Maître astucien
13740 Messages
| Bonjour tout le monde .
Pour moi ce sera + 1 pour le site TomTomax qui est un excellent site d'aide pour les pocesseurs de GPS de marque TomTom.
Il y a un autre site: celui ci où il y a les Radars Zones de danger mais alors.. c'est dommage car c'est un site très riches en info et pour toutes les marques de GPS. Vous vous y rendez et vous saurez pourquoi je ! ! ! ! ! ! .
Modifié par somebodyone le 09/02/2012 09:05 |
| |
|
| w36xb2w | Posté le 09/02/2012 à 13:03 |
Petit astucien
948 Messages
| hdmi a écrit :
w36xb2w
tu peux me re-expliquer, car j'ai pas tout compris 
ainsi que ton lien, comment fais tu pour installer les applications sur la carte SD 
Bonjour
J'ai simplement en enlevé du titre des fichiers le mot radar
radar_fr_30.ov2 en 30.ov2
radar_fr_30.bmp en 30.bmp ce fichier je l'ai modifié avec paint en paneau de 30 come sur les routes
radar_fr_30.ogg en 30.ogg
sur le lien tu cliques en dessous du tableau
download alerte etc..
leur souci et je leur ai signalé c'est le nom tellement long que tu ne sait que choisir comme alerte
Modifié par w36xb2w le 09/02/2012 13:07 |
| |
|
| Haut de la page |