> Tous les forumsForum des Webmasters

zones réactives : bizarre...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jpk
  Posté le 04/04/2006 @ 14:36  
 Petit astucien

688 Messages
Bonjour, J'ai créé une image avec un lien (avec ouverture de la page dans une nouvelle fenêtre)... puis j'ai créé dans cette image deux zones réactives avec d'autres liens. Les zones réactives fonctionnent, le lien dans le reste de l'image ne fonctionne plus (sauf avec bouton droit puis ouvrir le lien...). Normal ??? Qu'en pensez-vous ??? Pour vous en rendre compte, rendez-vous sur cette page : [url="http://"]www.abbsport.com/forum.htm[/url] (les zones réactives sont sur les deux maisons) Si vous avez un avis sur la question, je suis preneur ! Merci d'avance...
 Afficher le profil de jpk Envoyer un message privé à jpk

Publicité
 Dreamer  Posté le 04/04/2006 à 19:57  
Astucien

4286 Messages
Salut Je viens de verifier , toutes tes zones fonctionnent ( j'en ai compté 5 , confirmé par le code source ) Par contre 3 des zones renvoient au même endoit , normal ? Je suis sous Firefox . A+
Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 jpk  Posté le 04/04/2006 à 20:55  
Petit astucien

688 Messages
oui, j'ai modifié les liens et j'ai créé d'autres zones... si je comprends bien, dans une image sur laquelle on a fait un lien on ne peut pas créer de zones réactives, sous peine d'annuler le lien principal de l'image ???
Afficher le profil de jpk Voir la configuration de jpkEnvoyer un message privé à jpk
 Dreamer  Posté le 04/04/2006 à 22:04  
Astucien

4286 Messages
Salut Oui et non . Sur une image tu peux faire plusieurs zones réactives avec chacune un lien , mais il ne peux y avoir un lien pour l'image complète . A +
Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page