bonjour, alors deja je ne sais pas ou placer ce sujet puisqu'il sagi de vista mais aussi d'une clé wifi mais d'un probleme d'installation lool
Donc voila, j'ai acheter ma clé ZyXEL G-202 pour connecter la liveBox de mon voisin sur ma clé, sous XP ca marche meme si l'utilitaire (qui demarre avec windows) disparait aussitot lancer et ki fait quelque lags dans les jeux et que g donc enlever du demarrage, mais sous vista, j'ai installer tout ski fallai mais seulement l'utilitaire ce lance, et il ny a pas d'icone de temoin wifi ni rien (l'utilitaire fait pareil, il disparait aussitot lancé donc aussi sous vista jlai enlever du demarrage). et j'ai telecharger le drivers pour vista mais g 6 petit fichier :
-wlanuzgv32.cat Wlanuzgv64.cat
-WlanUZGV32.inf WlanUZGV64.inf
-WlanUZGV32.sys WlanUZGV64.sys
Moi g vista 32 bits intergrale donc j'ai enlever les 64 et les 32 jlai ai mis dans C:windows/system32/Driver mais rien a faire ca marche toujours pas, j'ai meme fait installer le cetificat du Wlanusgv32.cat et essayer d'installer le WlanUZGV32.inf mais ca dit qu'on peut pas l'installer comme ca (moi g fait clique droit et installé)
Donc voila si vous pouviez maider :)
Merciiii