| ||||||||
Astucien | Bonjour, 10AppsManager est une application de thewindowsclub.com qui permet de désinstaller/réinstaller les applications Windows Store installées en natif sur Windows 10. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : Source : Réinstaller un application Voir aussi : Commandes individuelles pour réinstallation applications Windows Store natives sur Windows 10 La commande de réinstallation de l'outil ne fonctionne pas correctement, elle met le bronx dans le menu Démarrer (voir captures ci dessous)
Dans la console de commande (une partie) Du coup certaines applications ne sont plus utilisable, entre autre la calculatrice et Windows Store (une fenêtre grise s'ouvre puis se referme) La faute à un bug du Powershell de la build 10586 de Windows 10, seule solution utiliser un point de restauration préalablement effectué.
Source : Tweaking.com
Modifié par Wullfk le 02/12/2015 00:12 | |||||||
Petit astucien | bonjour, Ce jour le 14/04/2019. j'ai perdu 15 jours à cause d'une maj de Windws10 et j'ai été obligé de repartir à zéro et maintenant que Windows10 et les logiciels sont installés, sauf un qui ne peux pas s'installer à cause de la version 1809, la calculatrice ne se lance pas, aucune des commandes que chacun propose ne fonctionnent. J'ai téléchargé chez Microsoft la calculatrice, mais rien n'a changé. Quel temps perdu. Quelqu'un aurait-il une solution. Les solutions proposées sont très anciennes. Merci à vous. Chantal | |||||||
Maître astucien | C'est de la remontée de sujet ça, mais l'application est pas mal ! Personnellement c'est l'accès au "store" dont je me fous royalement, je voudrais qu'il n'existe plus du tout.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|