bonjour,
j'ai testé ce logiciel (enfin 1/8 de ce dernier,c'est pas la démo mais la version compléte) et un peu deçu pour l'instant,je l'ai installé sur mon ordinateur os win 7 (en plus tout recent ,moin d'1 mois). Pour l'intallation je n'ai pas eu de probleme,ça s'est bien déroulé,et quand je démarre le logiciel également pas de souci, mais quand je travail sur le logiciel,c'est à dire quand je fais des montages vidéos ou photos, un message d'erreur m'indique que vos photo à la télé a cessé de fonctionner,et ensuite il me demande si je veux déboguer ou fermer le programme,et quand j'appui sur déboguer,il n'arrive pas à trouver le probleme donc je suis obligé de fermer le programme,en gros je ne peux pas utiliser ce logiciel qui m'a couté environ 60 euros en plus sur un ordinateur tout récent,ça fout la rage,j'ai contacté le support technique a plusieur reprise et chaque fois il me dit de faire ca ou de faire ci ou de faire ca ou de faire ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais le probléme persiste toujours (je me demande si ils sont vraiment compétent là dedans,je te jure...) ègalement j'ai consulté quelque forum mais j'ai pas touvé de solution, en tout cas je ne suis pas le seul avoir ce probleme, on est nombreux,quelqu'un pourrait nous aider à trouver une solution a notre probleme?
merci de votre réponse!