| ||||||||
Astucien | salut
je ne maitrise pas les taux de transfert Etc... pour les micro SD mais ça me parait cher !!!!!!
mon père dans un magasin d' électro....
http://mms.businesswire.com/media/20130709005425/en/375352/4/Extreme_microSDHC_64GB_5fHR.jpg?download=1
elle ressemble a ça ... je l' ai vue 10 secondes...
oufffff....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Voici (par exemple) le prix de toutes les cartes micro sd (indépendamment de la marque) en 64Gb http://www.rueducommerce.fr/Composants/1004-Carte-memoire/3229-Carte-Micro-SD.htm?s=&fa%5B%5D=it_data_storage_capacity%3A884&pma= Vu le prix des sandisk extrême sur tous les sites (environ 80/100€), l'offre amazon de caroll ingien parait très intéressante ! (surtout pour une classe 10 !) Néanmoins, à creuser, car sur mon lien, si je prends les sandisk extrême 64Gb , il y en a 2 dont une qui correspond à l'offre d'Amazon :
Modifié par ZenJP le 10/04/2015 10:18 | |||||||
Astucien | merci pour les infos
il a vu ça en publicité Sony HDR-AS20 :
puis se rend compte qu'il n'y a pas d’écran et il lui vende la coque vidéo
mon père ne s'y connait pas fort ! donc s'en suit un chargeur et la carte SD....
la cerise sur le gâteau c'est qu' elle ne fonctionne pas elle ne charge pas !!!
la le mec lui dit qu'il va commander une batterie et voir si ça ne va toujours pas ! entamer une procédure de réparation !!on est à près de 400 € !!!!
on va ou là ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
tu dis
Et si tu posais la question autrement ? Par exemple si j’allais avec lui pour l'aider à faire ce genre d’achat. Modifié par Clikbill le 10/04/2015 12:09 | |||||||
![]() ![]() | Clikbill a écrit : +1 | |||||||
Astucienne ![]() |
allez, bye bye | |||||||
Astucien | Ah ah ah vous me faites rire....!!
je lui ai dit de me demander avant d'aller faire ce genre d'achat à l'avenir.....
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Un petit rectificatif si on vois écrit sur une pub carte SDHC 64 Go ce n'est pas exact les SDHC ne vont que jusqu'à 32 Go, se sera une SDXC. La semaine dernière j'ai fais un petit comparatif sur des Cartes mémoires achetable sur place dans certain magasin car je voulais en faire l'acquisition pour mon D810 voir ici. http://cjoint.com/?3Dlw4Eu4swR Le tarif varie suivant la vitesse d'écriture et lecture de celle-ci plus elle et rapide plus elle est chère donc 150€ c'est possible dans des magasins de vidéo ou photos , a toi de voir si il est préférable de la prendre là. Après tu nous montre une petite camera vidéo, tu parles d'un chargeur, qu'elle ne charge pas, ce n'est pas clair ton histoire. A+
| |||||||
Astucien | elle ne charge pas... le vendeur commande une nouvelle batterie...
donc la camera est vendue et déjà il y a une panne !..... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as trois possibilités. La batterie. Le chargeur . La camera. Commencer par contrôler avec un voltmètre si le chargeur sort du courant, après si c'est OK voir si la batterie à prix de la charge. " donc la camera est vendue et déjà il y a une panne !....." Effectivement y a quelque chose qui merde faut éliminer les choses les unes après les autres par contre si c'est en garantie faut tout ramener chez le vendeur sans rien esquinter. A+
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|