| ||||||||
Astucien ![]() |
Amis astuciens,(ciennes) bonjour,
Je ne sais ce qui se passe??? en effet, depuis quelques temps..
j'ai à l'ouverture du PC des demandes de MAJ importantes, Framework etc, sécurité etc..ceci à répétition.
Parfois 20/30/40/ , auourdh'huy, c'est 157 Maj à installés, n'importe quoi...
je précise qu'a chaque fois je fais l'installation, mais je pense qu'il y a un problème, voire plusieurs ?
Je suis sous Vista, et mon PC tourne en ce moment parfaitement, de plus j'ai fait un formatage complet avec le disque d'usine il ya quelques temps.
Si quelqu'un connait la procédure, merci d'avance.
Cordialement
Merens
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | re je n'arrive pas a lire , mais surtout je ne vois pas le message de 3 feuilles ???? | |||||||
![]() | Message original par Merens Slt, la réponse est peut-être là:Une remise à zéro de ta machine et autant de MàJ à re valider depuis que Vista est sorti jusqu'à nos jours.Mon conseil ? MàJ faites , logiciels installés , système sain hop ! réalisation d'une image disque à redescendre le jour d'un problème... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merens Désolé c'est ma faute, mauvaise manipulation. Méa culpa. Je disais donc que le fait d'avoir effectuer un formatage complet pourrait être la raison de ce binz. Sinon si tu es sûr que les màj proposées sont déjà bel et bien installées, clic droit et masquer les mises à jour en question. De ce fait, elle ne devraient plus être proposées. Avec 157 propositions, il se pourrait que ce soit fastidieux et long. | |||||||
Astucien ![]() | Ok merci, oui elles sont bien installées, mais si je décoche, Je prends le risque de en pas installer certaines MAJ importantes et nécessaires, ex dans 1 semaine Je pense le faire mais? | |||||||
![]() | Bonsoir, alors ne le prends pas ! Ça devrait être fini avant une semaine. | |||||||
Astucien ![]() | salut, comme tu as fais une "restau usine", est tu sur d etre en sp2 ? demarrer, clic droit sur ordinateur (ou ce PC je sais plus, propriété ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|