× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 15-05-03 éclipse de lune.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
norm
  Posté le 16/05/2003 @ 07:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[img]http://www.soleildujour.com/mai3/030516.jpg[/img]
Publicité
Bra Gate
 Posté le 16/05/2003 à 08:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
16-05 03 eclipse de l'autre [happy]
Blaret
 Posté le 16/05/2003 à 08:09 
Astucien

Normsuperbe image!
norm
 Posté le 16/05/2003 à 18:49 
Petit astucien

Blaret a écrit :
Normsuperbe image!
J'ai regardé l'éclipse de lune en direct, et crois-moi, c'était beaucoup plus vrai que vrai, et ça porte à réfléchir sur notre "petitesse" dans l'espace; ça permettait de "confirmer" de visu, la rondeur de notre planète... je visualisais que j'étais vraiment dans l'espace...qelle sensation. Imagine, ceux qui y vont pour vrai! J'avais l'impression de voir une partie de la terre dans un miroir, j'avais beau essayer de m'y voir, mais....de là la sensation de "petitesse" que sont nos créatures. Beau moment de réflexion, bel instant de recul.
Mary
 Posté le 16/05/2003 à 19:53 
Petite astucienne
oui c'est vraiment superbe à voir !! tu as de la chance Norm ! on a aussi un impression d'impuissance face a de tel phénomène. ça fait peur ! [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Éclipse de lune
éclipse de lune dans la nuit du 8 au 9/11
Eclipse solaire 20 mars 2015
Plus impressionnant que les premiers pas sur la lune.
Premiers hommes sur la lune
Saturne derrière la Lune 22 Feb 2014
* repartons sur la lune avec apollo 11 *
A-t-on vraiment marché sur la lune ?
La "super pleine Lune" est de retour
Quand le sage montre la lune....
Plus de sujets relatifs à 15-05-03 éclipse de lune.
 > Tous les forums > Forum À côté