> Tous les forums > Forum Jeux
 1.6 besoin d'aide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Wolf202
  Posté le 02/09/2011 @ 14:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Alors voila sur mon Pc je joue a différent jeux , j'ai voulu me remettre a joué a CS 1.6 , mes quand je lance CS le jeux viens lentement et quand je clique sur ' recherche serveur ' j'entend toujours le meme bruit et 2 min après il apparait la liste des serveurs je me suis renseigné ce n'est pas ma carte graphique vus qu'elle supporte parfaitement COD 6. je suis un peu perdu , merci pour l'aide !
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
148,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 6 To + 3 ans Service Rescue à 148,99 €
185 € -19%

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate IronWolf 6 To à 148,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Disque CMR.

Ce disque dur vous permet également de bénéficier pendant 3 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir l'offre
71,07 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 71,07 € livré
90 € -21%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 66,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 71,07 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
8,26 €Tapis de souris Lenovo Legion Control XXL (90x40 cm) à 8,26 €
29,99 € -72%

Cdiscount fait une promotion sur le tapis de souris Lenovo Legion Control XXL qui passe à 8,26 € au lieu de 29,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et peut être lavé.

Voir l'offre
399,99 €Ecran PC 34 pouces incurvé Dell S3422DWG (UWQHD, VA, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 399,99 €
469 € -15%

Darty fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces incurvé  Dell S3422DWG qui passe à 399,99 € au lieu de 469 € ailleurs. Cet écran possède une dalle VA UWQHD  (3440x1440) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur, l'inclinaison et la rotation de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. Il peut faire également office de hub USB 3 (4 ports).

Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Besoin de votre aide et avis !
Jeu SIMS 3 Mamie a besoin d aide
J'ai un besoin urgent d'aide pour Azada
Gary's Mod v9.4 : Besoin d'aide
Besoin d'aide pour sims 2 les naufragés.
g besoin d'aide config carte graphique
J'ai besoin d'aide!
Besoin d'aide ?
Besoin d'aide Far Cry
Plus de sujets relatifs à 1.6 besoin d''aide
 > Tous les forums > Forum Jeux