| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
eh oui, il fait déjà noir.
Demain sera un autre jour.
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | hello ! 16h...tu exagères...
chez moi il a commencé à faire nuit vers 18h
Lieu : Midi de la france | |||||||
Petit astucien | Oui c'est vrai j'exagère un peu mais je vis au Rez-de -chaussée et le ciel est sombre donc forcément ça n'arrange rien. | |||||||
Astucienne | Allons, allons, un peu d'énergie que diable ! Nous allons vers l'hiver, le temps couvert n'arrange rien à la chose, mais il ne fait pas vraiment froid Et puis, la lumière, ce n'est pas que le soleil | |||||||
Maître astucien | En fait, il faudrait pouvoir habiter sur un super-avion décapotable avec piscine, qui ferait le tour du globe terrestre aussi vite que le soleil.. | |||||||
Astucien | SALUT il fait déja noir a 16h20 ? t'as enlevé tes lunettes de soleil au moins ? | |||||||
Astucien | shumi a écrit : il y a quand même une sacrée différence dans le "coucher" de soleil en France métropolitaine entre Ouessant (18h10) et Lauterbourg (17h15). | |||||||
Petit astucien |
Bon et c'est quand qu'on reçoit les catalogues de Noël dans les boites aux lettres ? | |||||||
Astucienne | Ce qu'Ouessant à le soir, nous l'avons le matin Les catalogues de Noël, déjà reçu quelques uns. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|