| ||||||||
Astucien | Bonjour https://www.generation-nt.com/windows-10-version-1809-blocage-pilote-intel-actualite-1959691.html
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Au point où on en est, j'attendrais la version 1903 ... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Salut tlm, Je crois bien on va sauter a la version supérieure ! | |||||||
Astucien | Croisez les doigts et brûlez un cierge. Bonne chance. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai la version 1809 sur 2 machines depuis le 2 octobre sans aucun problème. | |||||||
![]() ![]() |
Oui, bien sûr. Il n'y a pas de problème dans 99 %, voire plus, des cas. Mais ne voulant pas prendre de risques, j'attends que Microsoft me le propose. Je ne suis pas fan d'avoir la toute dernière nouveauté dés la toute première heure ... | |||||||
![]() | Par sécurité je fais une sauvegarde tous les 2 semaines avec Acronis sur 2 supports différents comme ça retour en arrière si problème. | |||||||
![]() ![]() |
Même sans image système, Windows permet un retour en arrière ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux bloquer cette MAJ en attendant qu'elle soit au point? Est ce possible avec Windows 10 Famille version 1803 et son système de MAJ automatiques? Ce serait quand même dommage de passer d'une v1803 fonctionnelle à une v1809 foireuse! Donc "wait and see" si c'est possible, non? Merci d'avance pour vos avis | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|