| |||||||||
Astucien |
Mon fils avait perdu une clé de voiture ( Renault Twingo de 2000 ) Son concessionnaire lui en a refait faire une, l'a programmée pour l'anti-démarrage, l'ouverture à distance :
Il a payé 190 euros Vous pensez que c'est le prix habituel..... ( ça me parait un tantinet cher...non ? ) Merci !
| ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Grand Maître astucien | C'est le tarif oui, ma femme à une Twingo de 2011, elle aussi à perdu les doubles, on à payer 215Euros | ||||||||
Astucien | mimi32140 a écrit : 215 euros pour 1 clé....ou pour 2 ?
| ||||||||
Grand Maître astucien | Re 1 clé( le Bip) | ||||||||
Petit astucien | environ 200 euros pour une clef (C2), seule l'ouverture à distance ne fonctionnait pas, clef dans la portière ok on le l'a pas fait faire, voiture revendu avec le devis fourni pour la clef, la personne a accepté mais c'est clair que c'est abusé | ||||||||
Astucien | re, vous pensez que l'assurance ( auto ou habitation ) peut en rembourser une partie...?
| ||||||||
Grand Maître astucien | shumi a écrit : Re , ça fait partie des accessoires la clé Modifié par Hyportatif le 21/06/2013 19:42 | ||||||||
Petite astucienne | Moi pour une Seat Ibiza, il y a 5 ou 6 ans j'ai payé 230 euros...qui dit mieux ?
| ||||||||
Grand Maître astucien | Moi je dis BONJOUR | ||||||||
Petit astucien | Bonjour MIEUX Cordialement | ||||||||
Grand Maître astucien | Tu as les doubles certe, étant donner que tu as une clé cassée, tu n'as plus de double, donc à faire refaire | ||||||||
Maître astucien | Bonjour à tous . Juste pour confirmer que le prix est entre 150 et 230 €uros Ce prix compend deux choses. 1/ La recréation de la clef, combinaison des rainures. 2/ La reprogrammation électronique de la clef. Ce prix "mes pates" mais ils se font des "nouilles" en or. | ||||||||
Astucien | salut, il y a une dizaine d années, je casse la clé de ma renault 21 en partant des sport d'hiver (serrure gelée après une semaine de voiture à l arrêt) . je descends dans la vallée en bus chez le concessionnaire . avec juste ma carte grise il m a fait une clé "simple" (sans le bip) pour ... 10€ !!! disponible le lendemain ... | ||||||||
Grand Maître astucien | spokastuces a écrit : A l'époque pas de bip, une simple clé chez le serrurier ( ou camion ambulant ) t'aurais couter la même chose, ne pas confondre avec les nouveau modèles de clé qui sont maintenant reprogrammable | ||||||||
Astucien | certe, ma clé était comme "la votre" sauf que une clé de voiture est une clé de voiture ... cad 10€ ... | ||||||||
Message supprimé par la modération Motif : Insultes | |||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Grand Maître astucien | spokastuces a écrit : pas de renault 21 moi, sur une voiture comme ça on vous la fait gratuitement | ||||||||
Astucien | rester a payer 150€ alors que c est le meme moyen de locomotion
| ||||||||
Grand Maître astucien | spokastuces a écrit : c'est pas la même voiture, moi j'ai une BMW X6 , donc ma clé coûte pas 10Euros donc dis pas n'importe quoi, et autre chose reste polis un conseil Modifié par Hyportatif le 22/06/2013 21:41 | ||||||||
Astucien | vous faites parti de ces gens qui font de cet "objet" un signe exterieur de richesse ...sauf que son but c est bien d aller du point A au point B ... et si cela vous plaît de payer pour, bien tant mieux(ou tant pis) pour vous ... le conseil de rester poli je le prends mais j en ai rien à foutre ...^^ mais j aimerai savoir le conseil .... ++ Modifié par spokastuces le 23/06/2013 01:54 | ||||||||
Astucien | allez pas ce prendre la tête ... un peu de musique...la fête n est pas si loin ... http://www.dailymotion.com/video/x4bgjf_johnny-cash-personal-jesus-reprise_music | ||||||||
Astucien | spokastuces a écrit : mais on ne peut PAS faire autrement puisque dans la clé se trouve le code qui permet de faire démarrer la voiture.... | ||||||||
Grand Maître astucien | Comme dit shumi, on a pas le choix, et de plus tu ne va pas confondre une clé de Renault 21 avec une clé de BMWX6, c'est pas une question de richesse, c'est que la clé est comme ça, du moins la mienne, la mienne à des fonctions qui font que quand il faut la faire refaire, tu dégustes, moi j'ai ces fonctions sur ma clé: Lorsqu'on se rapproche de la voiture, la clé envoie un signal d’identification. Lorsque on saisis la poignée, les portes se déverrouillent automatiquement, les spots de la zone d’accès du véhicule s’allument pendant 20 secondes pour un accès en toute sécurité. Le hayon est également doté d’une innovation technique offrant un confort maximal , lorsque le capteur intégré détecte un bref mouvement du pied sous le pare-choc, il déclenche, en fonction de l’équipement, l’ouverture automatique de la lunette arrière ou du hayon sans contact, il suffit ensuite d’appuyer sur le bouton de démarrage Start/Stop pour démarrer
Donc voilà en résumé, et crois moi j'ai pas commencer à conduire avec une BMW, je sais bien que la vie est dure, et je comprend également les gens qui ont peu de moyen, je me met à leurs place, moi j'ai eu l'oportunité d'avoir eu ce véhicule grace à un héritage, sans ça je me la serais pas payer loin de là. Voilà on va pas se prendre la tête pour des clés, j'ai juste expliquer la différence des clés entre certains véhicule, ce qui est normal d'une clé à l'autre en ayant chacune des fonctions différentes
Modifié par Hyportatif le 23/06/2013 10:21 | ||||||||
Petit astucien | ben même sans toutes ces options, la clef d'une C2, environ 200 euros, juste cette fichue reprogrammation (et je ne suis pas sûr que cette clef avait un truc de code pour le démarrage... je ne sais pas) | ||||||||
Maître astucien | . Tu n'aurais pas oublié une chose importante ? ? car sur "ma mienne" Modifié par somebodyone le 23/06/2013 11:10 | ||||||||
Petit astucien | Tout cela c'est bien beau! et sûr??.. Un petit tour sur google à ce sujet et ce n'est pas difficile pour savoir comment faire pour partir avec ta voiture en quelques secondes sans se servir de la clé d'origine. Il est presque sûr que suivant le vehicule en question pour remplacer la clé perdue cela ne te revienne pas moins cher qu'en passant par le concessionnaire de la marque. | ||||||||
Grand Maître astucien | somebodyone a écrit : Si j'oublie de fermer une vitre ou plusieurs, des la fermeture de la porte la ou les vitres monte tout seule, je vais pas mentionner toutes les fonctions car j'en est pas mal | ||||||||
Grand Maître astucien | glcsm a écrit : comme avec toutes les voitures | ||||||||
Maître astucien | . Citation:
. A un ami à moi victime d'un vol, à la gendarmerie il lui a été répondu que 5
Modifié par somebodyone le 23/06/2013 11:19 | ||||||||
Petit astucien | Oui tout cela reste dans le cadre technique et''informatique'' avec tout ce que cela comporte.....Voitures... Ordinateurs personnels...Entreprises...Nations....Ou Pca (la preuve!).... Le jour qui ne manquera pas d'arriver où quelqu'un inventera la gomme à effacer ou vider ''au fil de l'air ou du vent'' n'importe quelle mémoire ou programmation ''informatique'': belle merde! ...Tout s'écroule! Modifié par glcsm le 23/06/2013 11:54 | ||||||||
Grand Maître astucien | Re Sur les Xsara pour réinitialiser la clé de contact PLIP d'ouvertures des portes, mettre la clé dans le contact, mettre le contact, appuyer sur le bouton d'ouverture de la télécommande pendant 10S, puis relacher, et normalement le Plip est réinitialiser | ||||||||
Astucien | mimi32140 a écrit : j'espère que vous avez quand même la possiblitité de désactiver celà, car imaginez un chien qui reste dans la voiture " toutes vitres fermées ".......
| ||||||||
Grand Maître astucien | Oui ça se désactive, et pas de chien dans la voiture surtout pas | ||||||||
Maître astucien | . Re. glcsm: Citation:
. Pour ce qui est de vider la mémoire d'un PC certains PC sont équipés d'un
Modifié par somebodyone le 25/06/2013 08:23 | ||||||||
Message supprimé par la modération Motif : Pub | |||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|