| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonsoir,
Dans l'appli "Anniversaires", que j'utilise sur Nexus 5, 7 et 10, j'ai 5 personnes qui perdent systématiquement les dates d'anniversaire que je leur mets manuellement : retour à dates invalides.
Je ne comprends pas pourquoi. Je suis synchronisé avec Facebook.
Que puis-je faire de plus pour stabiliser les dates que j'inscris manuellement ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, ces 5 personnes sont elles inscrite sur faceb..? C'est leur bon jour d'anniversaire? Tu dis:" retour à dates invalides" , c'est quoi des dates invalides? | |||||||
![]() ![]() | Pat6868 a écrit : Je ne crois pas que ces personnes soient inscrites sur Facebook mais je n'en suis pas totalement sûr. L'anniversaire que je mets manuellement, c'est le bon. On m'inscrit - après coup - à la place de mes dates : "date invalide" C'est vrai que cela laisserait penser que ma date ne correspond pas à celle de Facebook. Comment m'assurer que ces personnes ne sont pas sur Facebook ? Merci | |||||||
![]() ![]() |
ben.... leur demander tout simplement ou alors lancer une recherche dans faceb.. avec leurs noms
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|