| ||||||||
Maître astucien | .. Modifié par somebodyone le 19/02/2014 17:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Vi,mais çà coûte cher aux Allocations familiales.. | |||||||
Astucien |
Ca veut dire que la CAF " reconnait " la polygamie ....? | |||||||
Astucien | Avec nos deniers bien sûr.......... | |||||||
Astucien | Bonjour,
Ca veut dire que la CAF " reconnait " la polygamie ....?
C'est évident, et ce depuis longtemps. Il n'y a qu'à regarder du coté de Mayotte... Ils n'ont pas demandé leur rattachement à la France uniquement pour la qualité de nos baguettes et de nos croissants. La CAF n'est qu'une partie de l'iceberg, il faut prendre en compte IRPP, CPAM, PE, ... Pour moi, un seul commentaire : désespérant. Bonne journée, bossez bien pour les autres, ils en ont bien besoin.
| |||||||
Astucien | le statut marital n'a rien à voir la dedans. Il existe pas mal d'hommes non mariés qui ont des enfants avec plusieurs femmes. Les enfants n'auraient ils donc pas droit à des prestations ? | |||||||
Maître astucien | Bonjour traction . Parmi mes nombreuses connaissances masculines dévoyés je n'en connais Il faut reconnaitre que sur ce plan là on est un peu rétrograde nous, et ce Modifié par somebodyone le 19/02/2014 08:48 | |||||||
Astucien | shumi a écrit : " a t-il déja fait une demande a la CAF > .........closer va t-il nous le dire ." Modifié par islandman le 19/02/2014 10:11 | |||||||
Petit astucien | Vous avez mis ce sujet pour baver sur les eStrangers. Modifié par douxdingue le 19/02/2014 09:10 | |||||||
Petit astucien | tlm nous ne sommes pas en reste sur cette problématique http://www.7sur7.be/7s7/fr/1521/Carriere/article/detail/1771661/2014/01/10/L-Office-National-des-Pensions-reconnait-de-fait-la-polygamie.dhtml | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, pour rappeler que la prolificité n'est en rien preuve de virilité !
Qui t'a dit qu'elles s'en satisfaisaient ? 46 fois en une vie, ce serait particulièrement minable ... Et la fécondité n'implique pas, elle non plus, la satisfaction. Malheureusement ce genre de raccourci génère, lui, des millions de miséreux ... Modifié par yves.vaissiere le 19/02/2014 11:34 | |||||||
Astucien | traction a écrit : A partir du moment où l'on envisage de "réguler" les droits aux prestations familiales en fonction des revenus du foyer, Que d'incohérence(s) ! | |||||||
Astucien | douxdingue a écrit : Les contribuables (quelle que soit leur nationalité) n'auraient donc pas le droit de s'insurger contre de réelles aberrations ? Il est vrai que certains de nos textes législatifs prévoient des exceptions à l'égalité dans ce domaine (Anciens Combattants et statut du cinquième DOM entre autres). Pas de quoi ameuter les associations si promptes à dépenser nos impôts
| |||||||
Petit astucien | douxdingue a écrit : pas du tout ! depuis quelques années déjà, j'ai pris conscience que c'était moi l'étranger dans mon pays....
qui subis sans cesse, sans pouvoir me plaindre ! ! et aucune association pour me défendre, vous trouvez ça
normal ? j'ai que les yeux pour pleurer....c'est déjà pas mal ! ! !
on en restera là ! pour éviter les polémiques..... | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Ce n'est pas un sur homme et un être humain et capable d'avoir plusieurs rapport sexuel par jour, une femme met 9 mois pour avoir un enfant donc en moyenne 1 par ans , 4 femmes donc possibilité d'avoir 4 enfants tous les ans. Mais là ou le bas blesse pour nous occidentaux c'est que l'on a qu'une femme par foyer (c'est dans notre culture) et avec le fameux rapprochement familial il a fait venir toutes ces concubines pour nous et femme pour eux. Et comme elles ont accouché en France ce sont des nouveaux français la hollande vient de s'apercevoir que ça commence a devenir alarmant ce fameux droit du sol qui ne devrais exister elle va refaire les lois en conséquence. Ce devrait être deux parent français enfant français, un des deux non français ce devrait être consulat d'origine et nationalité possible a la demande a sa majorité. Mais si on regarde bien notre gouvernement et les proches ben c'est bien mitigé en culture et cette autre culture doucement nous pousse vers la sortie. Electorat quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Nos église pourrissent mais les autres prennent la place et en plus on détruit des églises. Une réflexion que j'ai entendu dans une banlieue sud parisienne " vous les français on vous n.....ra tous" c'est ça l'intégration. A+
| |||||||
Maître astucien | 46 enfants !!!. Ben, je n'aimerais pas faire les courses !!!.
| |||||||
Petit astucien | Super_GEGE a écrit : pour quelle raison ? c'est la société qui nourrit l'ensemble......et tout le tralala ! ! ! moi, j'ai toutes les réponses à vos questions....mais je n'ai pas le droit de les di- vulguer....hélas, hélas, hélas. | |||||||
Astucien | lefilochard a écrit : " heureusement qu'il existe CLOSER pour divulguer des choses " | |||||||
Maître astucien | lefilochard a écrit : Pour quelles raisons ?.
Parce qu'après, faut toua ranger dans le frigo !!!. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|