> Tous les forums > Forum Bureautique
 1 Macro dans WORD 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pilouface
  Posté le 07/02/2019 @ 12:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tlm,

Dans WORD 2007 j'essaie de me créer une macro dans laquelle intervient...

Paragraphe… Espacement… Avant et Après = 0… Interligne simple… OK…

Et…

(Remplacer) Ctrl + H… Plus >>… Special… Saut de ligne manuel… Re Special… Marque de paragraphe… OK

Mais sauf erreur de ma part, une Macro s’effectue sans intervention de la souris !

Si quelqu’un(e) peut m’aider… Merci d’avance !

Cdlm, Pil

Publicité
poussebois
 Posté le 07/02/2019 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Je ne fais pratiquement jamais de macro sous Word (je crois que je n'en ai fait qu'une jusqu'à présent !) mais ce doit être comme sous Excel.

Une macro se lance généralement par un "ctrl + une lettre".

On peut aussi créer un bouton et on la lance alors en cliquant dessus avec la souris.

Mais est-il nécessaire de créer une macro pour ce que tu veux faire ?

Apparemment, c'est de la mise en page. A partir du moment où un paragraphe est fait, tu peux utiliser la commande "Reproduire la mise en forme".

@ +

Pilouface
 Posté le 07/02/2019 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour poussebois,

Merci pour ton intervention qui m'est bénéfique...

Car depuis le temps que j'utilise WORD 2007...

Je ne connaissais pas cette Cde...

Reproduire la mise en forme...

Merci poussebois

Pil

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre
399,99 €Imprimante 3D Anycubic Vyper à 399,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'excellente imprimante 3D Anycubic Vyper qui passe à 399,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à partir de 460 €. Cette imprimante offre un volume d’impression de 245 x 245 x 260 mm. La machine peut se connecter via USB et vous pouvez aussi imprimer directement depuis une carte SD qui s'insère en façade. Le tout est pilotable par un écran couleur, tactile de 4,3 pouces. Elle est équipée d'une carte 32 bits et de drivers TMC2209 silencieux, d'un capteur de nivèlement automatique, d'un extrudeur type Bowden (déporté), de capteurs photoélectriques en Z et d'un lit magnétique. 

Une belle bête adaptée aussi bien pour un maker aguerri qui souhaite une nouvelle machine simple et efficace à ajouter à sa collection, qu’à un débutant qui cherche une première imprimante 3D. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ruban disparu dans Word 2007
WORD 2007 Macro Paragraphe Espacement
Créer un compte blog dans Word 2007
Grouper des objet dans Word 2007
Impossible de supprimer un modèle dans Word 2007
Word 2007-Texte centré dans une cellule
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
Je n'arrive plus à insérer une image dans Word 2007
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
Ne pas afficher les titres dans Word 2007
Plus de sujets relatifs à 1 Macro dans WORD 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique