| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède windows xp pro sp2. Depuis quelques temps, chaque fois que je démarre mon PC, j'ai donc accès au choix de l'ouverture de ma session ou une autre. Et sous mon nom d'utilisateur, il est marqué en permanence : "vous avez un message" ?????????? Qu'est-ce que cela veut dire ? Comment puis-je empêcher son apparition ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
maybe j'ai déjà fait cette méthode mais les messages reviennent par contre, avec celle-là, plus de soucis | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Plumetis, Merci pour l'info. | |||||||
Astucienne ![]() | re De rien De temps en temps, il m'arrive d'avoir de bonnes informations | |||||||
Petit astucien | Cà y est je l'ai fait à la methode Plumelis... Elle marche correctement. Ne pas oublier de redémarrer l'ordinateur. Il faut aussi avoir les droits administrateur pour ce faire. Merci beaucoup et bonne journée. pcmo44 | |||||||
Astucienne ![]() | pcmo44 a écrit : re Merci d'avoir ajouter ces précisions Bonne journée à toi aussi | |||||||
Astucien | Plumetis a écrit :j'ai déjà fait cette méthode mais les messages reviennent Bonjour Plumetis et les autres
j'ai le même problème que toi après avoir récemment installé Xp à la place de Win2k l'adresse de ton lien est-elle toujours http://www.faqxp.com/f/227.asp lorsque j'essaie de m'y connecter j'ai une fenêtre avec message d'erreur:
a+
| |||||||
![]() | Bonjour dan29 Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
Astucien | bonjour ok je le fais de suite a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|