> Tous les forums > Forum Sécurité
 1 message de securité bloque la lecture de vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thierry80
  Posté le 25/06/2006 @ 13:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour depuis que j'ai installé le Service Pack 2 de Windows XP windows ne me permet pas d'ouvrir des videos qui sont proposées sur les sites web et meme sur yahoo video. Quand je clique sur une video je recois un message de sécurité avec un petit bouclier rouge, c'est ecrit : Téléchargement de Fichier Nom du fichier : nom.mpg Type : clip video SOurce : nom du site web... (boutons) ENREGISTRER ANNULER Le fichier que vous voulez telecharger ne peut pas etre ouvert par le programme par defaut. Il est endommagé ou son type de fichier n'est pas valide. Pour des raisons de sécurité il est conseillé d'annuler le téléchargement. si je l'enregistre je peux ensuite le lire, mais c'est pas pratique. Avant je pouvais les voir directement. POurtant j'arrive à ouvrir certaines video et pas d'autres directement sur internet. J'ai tous les codecs necessaires, windows media player et media player classic. Y a t'il un truc a regler, pouvez vous m'aider svp.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,91 €Carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II (socket AM4) à 87,91 € livrée
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II à 80,57 €. Comptez 7,04 € pour la livraison en France soit un total de 87,61 € au lieu de 120 €. La carte mère ASUS STRIX B450-F GAMING II est idéale pour concevoir un PC puissant et à l'aise dans toutes les situations : multimédia, bureautique et jeux vidéo, vous pourrez assembler la configuration de vos rêves avec un AMD Ryzen sur socket AM4.

> Voir l'offre
399,99 €Imprimante 3D Anycubic Vyper à 399,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'excellente imprimante 3D Anycubic Vyper qui passe à 399,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à partir de 460 €. Cette imprimante offre un volume d’impression de 245 x 245 x 260 mm. La machine peut se connecter via USB et vous pouvez aussi imprimer directement depuis une carte SD qui s'insère en façade. Le tout est pilotable par un écran couleur, tactile de 4,3 pouces. Elle est équipée d'une carte 32 bits et de drivers TMC2209 silencieux, d'un capteur de nivèlement automatique, d'un extrudeur type Bowden (déporté), de capteurs photoélectriques en Z et d'un lit magnétique. 

Une belle bête adaptée aussi bien pour un maker aguerri qui souhaite une nouvelle machine simple et efficace à ajouter à sa collection, qu’à un débutant qui cherche une première imprimante 3D. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
174,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 174,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 174,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vidéo utilisation de FRST de Fabar ( Sécurité)
S.O.S Urgent message "ANSSI" bloque le pc
message video avecskype
MESSAGE ECRAN BLEU et PC bloqué
MESSAGE ECRAN BLEU et PC bloqué
Problème arrêt lecture video internet
lecture vidéo ORANGE impossible
PC bloqué - écran bleu avec message
Message sur les paramètres de sécurité
PC bloqué avec message police
Plus de sujets relatifs à 1 message de securité bloque la lecture de vidéo
 > Tous les forums > Forum Sécurité