| ||||||||
Astucien |
Bonjour,
Comment faire, à partir d’un seul ordinateur, de voir 2 programmes différents sur 2 écrans différents ( raccordés tous les 2 sur cet ordinateur).
D’abord, est-ce possible ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Merci pour la réponse.
Mais comment faire pour passer d'un écran a l'autre ?
| |||||||
Astucien | Bonjour
Et peut-on avoir 2 claviers pour i seul ordinateur et 2 souris? Comment raccorder?
merci Modifié par priatel le 03/03/2015 18:42 | |||||||
Astucien | up | |||||||
![]() | Bonjour .o/ priatel a écrit : Oui, on peut, même si l'intérêt semble plutôt limité… ce n'est pas parce que tu as 2 écrans sur ton PC que tu as besoin de 2 claviers et 2 souris, 1 seul de chaque suffit. | |||||||
Astucien | Ben si, parce que les 2 écrans (et donc les 2 claviers et les 2 souris) ne sont pas sur les mêmes bureaux. En outre, les programmes sur lesquels travaille l'ordi sont différents.
| |||||||
![]() | J'utilise deux moniteurs à mon bureau et je peux te certifier qu'un seul clavier et une seule souris me suffisent amplement, le fait que les fenêtres de certaines applications soient sur un moniteur ou l'autre ne change rien. De toute façon tu n'as qu'un seul curseur de souris et une seule fenêtre active à la fois. Ou alors tu parles de deux ordinateurs distincts, mais alors c'est contradictoire avec ton énoncé de départ. | |||||||
Astucien | Non, j'ai 1 ordinateur. Je voudrais lui relier 2 écrans, associes chacun a 1 clavier et une souris Les 2 moniteurs sont dans des endroits différents ( 2 pièces différentes) et donc j'ai besoin de clavier et souris a chaque écran. L'ordi doit travailler sur chaque écran sur des programmes différents simultanément.
| |||||||
![]() | Bonjour, Je crains que ce ne soit pas possible. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|