> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 1 pc deux sessions deux ecrans
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolo1008
  Posté le 03/06/2012 @ 10:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je voudrais pouvoir me servir de ma tour pour ouvrir deux sessions simultanees dans deux pieces differentes .

est il possible de partager en meme temps ma femme dans la cuisine {#} et moi dans le bureau le meme pc ?

merci par avance

Publicité
leongka
 Posté le 10/06/2012 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#}

le mieux c'est 2 PC, une session, 2 écrans, 2 claviers, 2 souris, 2 pièces différentes.

car 1 PC, 2 sessions, 2 écrans, 2 claviers, 2 souris, 2 pièces différentes. ça va coincer, va falloir rallonger les fils et faire des épissures. {#}

@+

Modifié par leongka le 10/06/2012 19:23
Constance
 Posté le 10/06/2012 à 19:21 
  Astucien

Yaupe .o/

De toute façon, sous Windows 7, je ne pense pas qu'on puisse ouvrir plusieurs sessions et travailler dessus en même temps.
Il doit falloir une version serveur de Windows pour ça... ou un OS à base de Linux.

leongka
 Posté le 10/06/2012 à 19:39 
  Maître astucien

avec un serveur du type VNC, on peut piloter plusieurs sessions distantes sur un même PC, une sur le PC serveur et les autres sur les PC clients, et ça sous Linux.

mais le contraire non, il n'y a qu'une carte mère, carte graphique, qu'un processeur etc...

c'est comme vouloir conduire une voiture à 2 pour aller dans 2 directions.

leongka
 Posté le 10/06/2012 à 19:48 
  Maître astucien

bon autant pour moi, si le PC est puissant voir ici "comment ça marche"

lolo1008
 Posté le 11/06/2012 à 08:27 
Petit astucien

bonjour ! merci de vos reponseset merci a toi leongka pour le lien je vais essayer on verra bien pour conduire la meme voiture ma femme et moi {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
73,45 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 512 Go à 73,45 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 512 Go qui passe à 73,45 . La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle ne dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
83,76 €Webcam Logitech HD Pro C925e à 83,76 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C925e à 83,76 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. La livraison est gratuite. La webcam C925e offre une vidéo HD 1080p/30 images/seconde et une mise au point automatique HD pour une qualité exceptionnelle dans un champ de vision fixe à 78°, idéal pour les vidéos individuelles.

Elle est dotée de deux micros omnidirectionnels intégrés, optimisés pour capturer clairement l'audio dans une portée d'un mètre maximum, afin que les conversations soient toujours claires et naturelles.

Enfin, la C925e prend en charge l'encodage H.264 avec codage vidéo scalable (SVC) et UVC 1.1 afin de réduire les besoins en ressources ordinateur et réseau, tout en produisant un flux vidéo fluide constant même lorsque la bande passante est limitée.

> Voir l'offre
176,66 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 8 To à 176,66 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le disque dur externe WD Black P10 Game Drive 8 To qui passe à 169,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 6,67 € pour la livraison en France soit un total de 176,66 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
deux écrans
Affichage sur deux écrans
Deux écrans + windows 7 + nVidia 6200 = rien
deux ecrans reinstallation windows 7
Mettre deux écrans sur ordi en bureau étendu
deux ecrans meme pc ??????
mettre deux ecrans
Installer deux écrans
Aide pour deux ecrans
Ntldr manquant après avoir branché deux écrans