| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à Tous Astuciens et Astuciennes, eh oui toujours ce problème récurent:malgré une intervention d'un membre du G.S donc pas de virus ou autres cochonneries, le premier démarrage de Windows 8.1 pro ma barre des taches est inopérante la protection antivirus fonctionne mais pas d'affichage pas plus que Sécunia(opérationnel aussi) l'horloge-Tclock ne s 'affiche pas en entier -pas de seconde) de plus Windows Update n'est pas accessible et le Windows Média Player non plus. au 2 ème démarrage tout redevient "normal" fonction et affichage...... Après la désinfection je n'ai pu faire une image système puisque je soupçonne Windows d' être la cause du souci qui il me semble s'est aggravé depuis la mise en attente de la mise à jouir de Windows 10..je ne sais plus ou regarder.....si vous pouviez m'aider merci d 'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ton cas n'a pas l'air d'enthousiasmer les foules ! cela pourrait provenir d'une barrette mémoire défectueuse ... ! | |||||||
![]() ![]() | Idée ..pourquoi pas je vais intervertir mais j'ai effectivement un souci avec mes barrettes mémoires...Ce Pc était un Pc sous Xp passé sous Windows 8 après avis etc etc j'achète des barettes de 2go qui doivent aller...elles devraient..... mais à la place de 4 Go j'ai en place 1 barette 1 Go et une barette 2 Go et détecté...2 go donc 1 Go dans la nature..,avis constructeur, inversion que sais-je encore ? Ça ne marche pas je ne comprend pas ...telle est la chose la plus souvent entendue. en tous les cas merci de cette aiguillage..pourquoi pas ? | |||||||
![]() ![]() | Après essai et quelques jours pour voir le résultat :aucun changement donc.....le souci étant que je ne peux pas faire de restauration depuis un disque image je ne me rappelle plus quelle image j'ai donc.. Scf/scannow n'a rien trouvé ..pas de virus non plus...je vais attendre la migration vers le windows 10 sachant que si ça vient de mon système ça peut aussi continuer ... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Je marque en résolu :je n'ai rien fais et depuis 3 jours ça fonctionne maintenant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|