| ||||||||
Petite astucienne |
Ma premier question est la suivante comment prendre 2 séquences pour n 'en faire qu'une ? et malgre cet excellent tuto je n' arrive pas a mettre titres et musique. Donc si quelqu'un a aussi un peu galéré, de l'aide svp. Je suis sous vista avec WMM2 c'est bien mais je comprend pas, pourtant ca parait simple..... Merci de vous lire. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour WESTFIELD Si vous n'avez aucune compétence en montage vidéo et vidéo photo, mais souhaitez tout de même montrer vos vidéos es à vos proches en leur donnant un rendu un peu plus attrayant, Muvee autoProducer peut être un logiciel intéressant. Son but : réaliser pour vous un clip complet en quelques clics de souris. PC Astuces tu as une version d`essaies gratuit, je te dis sa vos la peine moi je l`adore je te le recommande. 3
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | Hello WESFIELD Chez moi au Québec (Ste Marcelline de Kildare dans les montagnes )en ce moment donc 8:45 du matin il fait beau soleil 12 degré cel. pas encore asser chaud pour moi mais le paysage est fabuleu et les rivières ne débordent plus j`ai aussi regarder ton profil wow! tes pas à coté de chez moi. Je sais tu es sous Vista et je suis certaine que tu l`avoir Muvee sous Vista (période d`essaie gratuit 30 jrs) Si tu l`essaie et que tu l`aimes écrit moi en privée j`ai surment un solution pour toi (je l`espère) Bye 3 | |||||||
Petite astucienne | Ca y est je suis arrivée a faire mes conversion en AVI afin de lire mes videos sur mon dvd de salon, je suis vraiment contente, ! Mon probleme maintenant c est qu' avec Movie Maker2 je ne sais pas: 1/ comment enlever des morceaux de vidéos quand je suis sur la table de montage. 2/ certaines videos ne justifient d aucune retouche, donc je voudrais juste les convertir an avi, sans passer sur table de montage... mais ca je ne sais pas faire. Si quelqu'un a la patience de m expliquer, et bien je prends. (à 43 ans, on est dur de la feuille... lol) Merci a tout le monde et bon week end Nathalie ps : Coucou 3... bon week end " cousine". | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Nathalie Je voudrais bien t`aider maisje n`utilisse pas Movie Maker (pour moi trop de manip.) donc plus façile avec Muvee Autoproducer pour moi et de plus je ne suis pas sous Vista. Si d`autres peuvent t`aider dans le forum go... Bonne fin de semaine 3 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne |
Puisque je vous ai trouve, j'en profite... (un petit peu ! pardon), comment faire pour juste prendre une vidéo et ne pas le mettre sur la table de mixage, en fait je voudrais juste prendre ma vidéo dv du camescope et la convertir en avi ; Merci de votre réponse ( Mon Seigneur, lolll) dans l'attente de vous lire, bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Merci pour les compliments mais mon aide est modeste Pour moi, il faut passer par la table de mixage car il faut bien un logiciel pour sortir la vidéo du camescope avant de la graver, même si on n'y touche pas...Et c'est à la fin que l'on a le choix sur les différentes extensions: pal , avi...Fais des essais même si tu joues pas au rugby Bonne chance, je sens que tu vas y arriver | |||||||
Petite astucienne |
Bye bye et bonne soirée, merciiiiiiiiiiiiiiii Nathalie PS : je ne cloture pas mon sujet..... on ne sait jamais.... hé hé hé | |||||||
![]() ![]() | Bonne soirée Nathalie | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne |
Voila je pense avoir tout pour mon bonheur, je peux donc cloturer et laisser la place aux autres.... Merciiiiiiiii i | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|