> Tous les forums > Forum Multimédia
 1er pas dans Movie Maker,j'en peux plus...c dur !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
WESTFIELD
  Posté le 03/06/2009 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Hello everyone...... Bon bonjour tout le monde, je suis en galère, oui oui !!!! Je me suis lancée dans Movie Maker, j'utilise donc votre tres bon tuto... mais quand meme je bloque.

Ma premier question est la suivante comment prendre 2 séquences pour n 'en faire qu'une ? et malgre cet excellent tuto je n' arrive pas a mettre titres et musique.

Donc si quelqu'un a aussi un peu galéré, de l'aide svp.

Je suis sous vista avec WMM2 c'est bien mais je comprend pas, pourtant ca parait simple.....

Merci de vous lire.

Publicité
3
 Posté le 04/06/2009 à 14:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour WESTFIELD

Si vous n'avez aucune compétence en montage vidéo et vidéo photo, mais souhaitez tout de même montrer vos vidéos es à vos proches en leur donnant un rendu un peu plus attrayant, Muvee autoProducer peut être un logiciel intéressant. Son but : réaliser pour vous un clip complet en quelques clics de souris.

Disons le tout de suite, Muvee autoProducer s'adresse uniquement à des utilisateurs novices, mais ses possibilités sont vraiment le fun. L'interface vous permet de choisir vos sources, photos ou vidéos, ainsi que la ou les musiques qui vont accompagner (et rythmer) votre clip. Vous pouvez utiliser des fichiers de votre disque dur ou importer des images depuis votre camescope grâce au module intégré. Muvee autoProducer vous propose alors une gallerie de styles différents, qui appliquent des filtres à vos images, ou adaptent le rythme du montage à la bande son. Les styles vont du mode "flower power" psychédélique au sepia façon film muet en passant par le clip saccadé adapté à la musique techno, ou les filtres adoucissants pour les montages plus romantiques. Si ces effets ne vous suffisent pas, d'autres sont téléchargeables en ligne. Cliquez sur "créer le muvee" et le logiciel fait le reste. Il ne vous reste plus qu'à sauvegarder le résultat ou de l'exporter sur DVD vidéo.

Muvee autoProducer peut apparaître comme assez basique, néanmoins il propose quelques fonctionnalités intéressantes, notamment le mode "magic moments" qui vous permet de passer en revue chaque clip et de décider de mettre en évidence, ou au contraire d'exclure, tel moment de votre vidéo, une sorte d'assistant qui vous permet d'indiquer au "monteur virtuel" ce que vous souhaitez montrer (ou pas).
J`utilisse ce logiciel depuis un an et je l`adore très très façile et tu peux aller dans ta logithèque et téléchargements de

PC Astuces tu as une version d`essaies gratuit, je te dis sa vos la peine moi je l`adore je te le recommande.

3

WESTFIELD
 Posté le 04/06/2009 à 14:17 
Petite astucienne

Hello et merci de votre précieuse aide mais je voudrais un logiciel gratuit, de plus je suis sous Vista. Merci bien et quel temps fait il chez vous ?

3
 Posté le 04/06/2009 à 14:53 
Petite astucienne

Hello WESFIELD

Chez moi au Québec (Ste Marcelline de Kildare dans les montagnes )en ce moment donc 8:45 du matin il fait beau soleil

12 degré cel. pas encore asser chaud pour moi mais le paysage est fabuleu et les rivières ne débordent plus j`ai aussi regarder ton profil wow! tes pas à coté de chez moi.

Je sais tu es sous Vista et je suis certaine que tu l`avoir Muvee sous Vista (période d`essaie gratuit 30 jrs)

Si tu l`essaie et que tu l`aimes écrit moi en privée j`ai surment un solution pour toi (je l`espère)

Bye

3

WESTFIELD
 Posté le 06/06/2009 à 15:42 
Petite astucienne

Hello 3, désolée de ne pas vous avoir répondu avant.... very busy !

Ca y est je suis arrivée a faire mes conversion en AVI afin de lire mes videos sur mon dvd de salon, je suis vraiment contente, !

Mon probleme maintenant c est qu' avec Movie Maker2 je ne sais pas:

1/ comment enlever des morceaux de vidéos quand je suis sur la table de montage.

2/ certaines videos ne justifient d aucune retouche, donc je voudrais juste les convertir an avi, sans passer sur table de montage... mais ca je ne sais pas faire.

Si quelqu'un a la patience de m expliquer, et bien je prends. (à 43 ans, on est dur de la feuille... lol)

Merci a tout le monde et bon week end Nathalie

ps : Coucou 3... bon week end " cousine".

3
 Posté le 06/06/2009 à 16:19 
Petite astucienne

Bonjour Nathalie

Je voudrais bien t`aider maisje n`utilisse pas Movie Maker (pour moi trop de manip.) donc plus façile avec Muvee Autoproducer pour moi et de plus je ne suis pas sous Vista.

Si d`autres peuvent t`aider dans le forum go...

Bonne fin de semaine

3

le tarbais
 Posté le 06/06/2009 à 21:57 
  Astucien

à tous. Une petite aide sympa en vidéo sur Movie Maker...

WESTFIELD
 Posté le 06/06/2009 à 22:10 
Petite astucienne

oulala.... mais c'est le bon Dieu qui est la ! Merci mille fois, c est bien ce que je cherchais, un tuto, j'adoreeeeeeeeeeee !

Puisque je vous ai trouve, j'en profite... (un petit peu ! pardon), comment faire pour juste prendre une vidéo et ne pas le mettre sur la table de mixage, en fait je voudrais juste prendre ma vidéo dv du camescope et la convertir en avi ;

Merci de votre réponse ( Mon Seigneur, lolll) dans l'attente de vous lire, bonne soirée.

le tarbais
 Posté le 06/06/2009 à 22:26 
  Astucien

Merci pour les compliments mais mon aide est modeste mais c'est vrai qu'on me prend souvent pour Dieu

Pour moi, il faut passer par la table de mixage car il faut bien un logiciel pour sortir la vidéo du camescope avant de la graver, même si on n'y touche pas...Et c'est à la fin que l'on a le choix sur les différentes extensions: pal , avi...Fais des essais même si tu joues pas au rugby

Bonne chance, je sens que tu vas y arriver

WESTFIELD
 Posté le 06/06/2009 à 22:33 
Petite astucienne

Re- ok merci beaucoup... je sent que mon Dimanche va etre....trés....studieu... enfin on verra !

Bye bye et bonne soirée, merciiiiiiiiiiiiiiii Nathalie

PS : je ne cloture pas mon sujet..... on ne sait jamais.... hé hé hé

le tarbais
 Posté le 06/06/2009 à 22:39 
  Astucien

Bonne soirée Nathalie {#} La nuit porte conseil...

le tarbais
 Posté le 07/06/2009 à 09:12 
  Astucien

Un autre log. de montage vidéo gratuit, pour les débutants, signé Pinnacle: VideoSpin

et son tuto en vidéo lui aussi...Je l'ai pas essayé mais, peut être, il peut te convenir

WESTFIELD
 Posté le 07/06/2009 à 09:48 
Petite astucienne

Le Tarbais, merci bien, je garde bien ca de coté. Trés bon week end, bye bye Nathalie.

Voila je pense avoir tout pour mon bonheur, je peux donc cloturer et laisser la place aux autres.... Merciiiiiiiii i

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 16 pouces Ninkear A15 Pro (QHD, AMD Ryzen 5 7430U, 16 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, Qwerty)
429 € 545 € -21%
@Geekbuying
Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To
299,72 € 400 € -25%
@Amazon Allemagne
Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 5070 Solid 12 Go GDDR7
569 € 611 € -7%
@Amazon Allemagne
Enceinte portable Tronsmart Bang
55 € 89,99 € -39%
@Geekbuying
Batterie portable Ugreen Nexode 100W 12 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1xUSB A 22.5W)
39,99 € 49,99 € -20%
@Amazon
Mini PC Leelbox (Intel N100, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro)
139,99 € 120 € --17%
@Amazon

Sujets relatifs
Fichier audio dans movie maker
plus d'image dans movie maker
Video avi incomplète dans movie maker
taille maximale dans windows movie maker
PHOTOS dans Windows Movie Maker
Importation fichiers dans Windows Movie Maker
Quiktime dans Windows Movie Maker
Croix rouges dans Windows Movie Maker
Durée limité pour projet dans Movie Maker
Problème d'image dans movie maker
Plus de sujets relatifs à 1er pas dans Movie Maker,j''en peux plus...c dur !
 > Tous les forums > Forum Multimédia