| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Dans la foulée de la maj. de Windows 10, celle de Windows 11. Build 22000.258. No problem. P.S. J'ai des progrès à faire pour dompter le nouvel outil de capture... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Re- Problème réglé: fallait passer par le mode rectangle, puis... À ma décharge, j'invoquerai qu'il faut exécuter plusieurs manœuvres pour retrouver la + (la croix) active: - ouvrir l'outil capture d'écran (pour moi, icône dans la barre des tâches); - dans la fenêtre de l'outil, ouvrir la liste déroulante avec le v , et choisir le mode rectangle de la liste déroulante; - ensuite cliquer sur + Nouveau, et enfin sur le 1er rectangle à gauche de la fenêtre noire en haut et milieu d'écran pour avoir la + de sélection. OUF!
Modifié par Papyjan07 le 12/10/2021 21:41 | |||||||
Astucien | Nuit, Je n'utilise pas l'outil windows pour les captures ! Anecdote, je n'ai jamais en chargement l'outil pour les logiciels malveillants ! (peu importe) !
Modifié par Joekid33 le 12/10/2021 23:08 | |||||||
Astucien | Mise à jour reçue également dans la VM Virtualbox incompatible , hôte Linux. Vous me direz que Microsoft n'as pas le choix vu que Oracle n'est pas prêt au risque se se faire couper l'usage de la moité des VM avec W11. Ça changera peut-être en novembre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|