| ||||||||
Astucien ![]() |
Profitez-en pour aller y acquérir de solides arguments scientifiques, ufologiques, religieux et apostoliques, pour démonter les mensonges éhontés que ces salauds de complotistes qui tentent de vous faire avaler que la terre serait sphérique >>>>https://www.20minutes.fr/insolite/2646467-20191107-bresil-va-accueillir-premiere-convention-mondiale-ceux-pensent-terre-plate Modifié par beorcs le 10/11/2019 18:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand je pense qu'il est dit que 10% de français le pense ça fait rêver!!!!!!!! Des abrutis y en a toujours eu et y en aura toujours
A+ | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() |
J'aimerai bien qu'ils expliquent comment on peut faire le tour de l'équateur sur une planète plate | |||||||
![]() | DLUC a écrit : Yep , ça vend du rêve. | |||||||
![]() |
Bah, ils te diraient par exemple que tu as tourné en rond au lieu d'aller en ligne droite ... et ils auraient raison ! (même topo pour ceux qui savent bien qu'il n'y a pas QUE trois dimensions) L'essentiel, pour les tenants du courant de ceux qui savent bien qu'elle est finie, est de ne pas être trop près du bord, au risque de tomber. Moi ça va : j'occupe toujours très exactement le centre, sachant bien qu'elle est ma création.
| |||||||
Astucien | Bonsoir "J'aimerai bien qu'ils expliquent comment on peut faire le tour de l'équateur sur une planète plate" Sur la tranche du disque puisqu'elle se situe juste entre les deux faces. Les pôles étant les centres des deux faces. Le tout étant de connaître la largeur de cette tranche pour ne pas tomber dans le vide. Ça c'est du lourd !!
Modifié par pétard77 le 12/11/2019 00:10 | |||||||
![]() ![]() |
Ce que certains appellent la lune est en réalité l’autre extrémité du tuyau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|